Jessica Thivenin et Thibault, un couple très critiqué
Jessica et Thibault sont un couple phare du monde de la télé-réalité, et ils font souvent parler d’eux. Et pas toujours pour les bonnes raisons. Bien que le couple fasse tout pour ne pas se faire remarquer pour les mauvaises raisons, des fois les annonces les plus simples peuvent se transformer en lynchage sur la Toile. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Jessica a annoncé vouloir se faire un lifting.
« Il y a quelque chose qui me fait complexer et vous me l’avait fait remarquer, tout le monde me l’a fait remarquer. Déjà, je suis complexée, le fait que vous me le disiez ça me complexe encore plus. Donc, je pense que je vais faire un lifting clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà. Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche ma vie » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Thibault Garcia répond aux haters
Ils n’ont a pas fallu plus aux internautes pour accuser Thibault d’être derrière les complexes de sa femme. Il a alors très vite réagi : « Par contre, pendant mon absence, elle, elle veut se faire des liftings. Et moi j’me fais défoncer alors que j’ai rien demandé à dégun. Encore une fois, je me fais sauvagement tu*r sur les réseaux sociaux. Tout le monde me dit ‘mais ouais, elle veut se changer pour lui plaire’, ‘ce mec il est malsain’, ‘ce mec il est chez pas quoi’. Je me fais ouvrir en deux alors que moi j’suis tranquille avec mes collègues. L’autre elle veut se faire refaire toute la figure depuis des années, moi j’ai rien demandé à dégun. Je me fais déchirer voilà, t’es contente de toi ? Moi ça me fait mal au cœur, on me dit que je suis quelqu’un de mauvais à cause de toi. »
Mais si Jessica et Thibault ont une nouvelle fois fait parler d’eux, c’est parce qu’il y a peu, une blague du jeune homme n’est pas du tout passée inaperçue. Alors que le couple (qui avait été suspecté d’être en crise) se trouvait à IKEA en compagnie du frère de Jessica, Thibault a fait une remarque qui a énormément gêné le couple. En story, Jessica raconte.
Un moment gênant
« Des fois on oublie. On est dans un pays où ils parlent arabe, et où ils parlent aussi anglais. Des fois on oublie que… enfin on oublie qu’il y a des gens qui parlent français, il n’y a pas forcément que des français mais des gens qui parlent français. Et là d’un coup, je ne sais pas, il voulait nous faire rire il nous dit « j’ai envie de sortir mon zi*zi et le montrer à tout le monde. » Nous on éclate de rire avec mon frère parce que ça nous fait rire. Cette phrase d’un coup qui sort de nul part. Sauf que derrière nous une dame qui comprenait le français, elle a fait « pffff » elle n’a pas du tout kiffé. Ça va c’est drôle hein ! » Explique-t’elle avec un grand sourire et sur le ton de l’humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !