Le retour de l’ancienne version ?
Sur le même sujet
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».
Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?