1. Accueil
  2. Actualités

Le couple d’influenceurs accusé d’avoir torturé leur chiot s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Le couple d'influenceurs accusé d'avoir torturé leur chiot s'exprime
Crédit photo : Le couple d'influenceurs accusé d'avoir torturé leur chiot s'exprime

Chiot maltraité : deux influenceurs ont été pointés du doigt alors que leur chiot avait été récupéré par la Fondation Assistance aux Animaux. Ils avaient été accusés de l’avoir maltraité. Pour la première fois, ils sortent du silence.

Le couple d’influenceurs prend la parole

Le 25 novembre dernier, la BAC d’Argenteuil (Val d’Oise) a contacté la Fondation Assistance aux Animaux. La raison ? Il fallait rapidement prendre en charge un animal. L’animal, un jeune staff âgé de 4 mois, aurait été tort*ré pendant plusieurs jours.

Il appartenait à Rop et Rocka FrenchRapQueen, des influenceurs connus sur MYM et OnlyFans. Sur le site de la fondation, on peut lire : « Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général. Maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées. Un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même. Et mettra le jeune chien sous morph*ne : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve ».

Mais aussi : « Pendant combien de temps et comment ses bourreaux se sont-ils acharnés sur elle ? Sachant que le bilan vétérinaire révèlera en plus des plaies et oedèmes visibles, des fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, des doigts de ses pattes et des anciennes fractures sur les côtes et les pattes à juste 4 mois d’existence ? ». Pour la première fois, les deux influenceurs ont évoqué ce sujet. Pour ce faire, ils ont accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna et sa team. De toute évidence, ils ont « contesté totalement les faits« .

« Nous ne sommes pas responsables »

Rocka a expliqué : « Nous ne sommes pas responsables de ce qu’il s’est passé. La seule chose dont nous avons pu être coupables c’est de voir que notre chienne n’était pas bien« . Son chéri a alors expliqué avoir des preuves : « Ce qui nous a permis le report (de son audience au tribunal de Pontoise, ndlr) c’est justement parce qu’on a réussi à prouver qu’elle n’était pas autant tuméfiée« . Toujours selon ce dernier, la bosse apparente sur la joue du chiot était le résultat d’un « accident« .

Rocka a poursuivi : « Je pense qu’on mal interprété, mais Rop a un handicap. Il a du mal à marcher et souvent ça lui arrive de tomber. Et plusieurs fois en la promenant, elle l’a tiré ce qui a fait que eux deux sont tombés…« . Rop, de son côté, attend son jugement pour acte de cruauté, malnutrition et privation de soins.

Selon les influenceurs, la Tiktokeuse qui a lancé l’alerte serait la seule et unique responsable. La jeune femme aurait profité de leur absence pour s’en prendre au chiot. « Tous les ans, elle essaye de faire des attaques personnelles« , a expliqué le jeune homme, révélant qu’elle les a déjà accusés de « vi*ls et de t*er des gens« . Des affaires classées sans suite. De plus, cette femme serait connue pour des faits de violence envers son enfant : « On apprend par l’enquêteur le lendemain, qu’elle est jugée parce qu’elle maltraite son enfant. On apprend qu’elle a défoncé le crâne de son enfant avec une boîte de lait…« . Pour le moment, la seule vict*me c’est ce chiot qui a beaucoup souffert…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Par ailleurs, nous vous disions qu’un petit garçon de 10 ans est accusé d’avoir abattu sa mère mais aussi que Kanye West a affiché son admiration pour Hitler.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?