Nehuda : vict*me de violences ?
En début de mois, si Nehuda a pris la parole c’est pour se confier sur sa vie de célibataire. Longtemps en couple avec Ricardo, tous les deux ont eu deux enfants ensemble. Mais la jeune maman a pris la décision de se séparer définitivement de lui récemment. Désormais, il semblerait qu’elle savoure sa nouvelle vie et elle ne s’en cache pas.
Celle qui a de nouveau taclé Aurélie Preston avait alors écrit sur son compte Snapchat : « Depuis que je suis célibataire, je ne sais pas comment vous expliquer mais je ne cesse de me dire one life. Quand j’ai envie de faire un truc, je le fais. J’aime mes enfants plus que tout au monde mais j’ai décidé depuis de m’accorder des petits moments ».
Sur le même sujet
Puis, Nehuda (qui a répondu aux critiques sur son physique) avait ajouté : « Par exemple aujourd’hui je pars deux jours sans eux pour m’amuser un peu. Et je le ferai plus souvent qu’avant. J’ai l’impression de revivre, je ne sais pas comment vous l’expliquer autrement ».
Nehuda et Ricardo : une histoire terminée ?
Il y a quelques jours, alors Nehuda visionnait un documentaire sur les vict*mes de violences conjugales, elle a pris la parole à ce sujet. « Je vais encore passer pour une cas soss… Mais je suis tellement bien dans ma vie actuellement que j’ai besoin de le dire. Hier, dans le reportage, tout ce que la pol*ce fait pour protéger ces femmes… C’est très, très loin de ma réalité à moi« , a déclaré l’ex-candidate.
Avant de poursuivre : « L’année dernière, j’ai vécu les pires moments de ma vie ! J’ai été vict*me de violences avec témoins. Étrangl*ments, j’ai littéralement dégringolé les escaliers, j’ai été jetée ! J’ai appelé la pol*ce qui est rapidement intervenue. Elle a voulu interpeller la personne qui s’était enfermée chez elle… Moi, je suis partie chez ma maman. Quelques heures plus tard, j’ai été incitée à porter plainte. (…) Porter plainte face à une personne que tu crains et qui ment très bien, c’est difficile… Mais je l’ai fait ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
« C’est toujours sur la vict*me qu’on jette la pierre »
Très vite, les internautes supposent qu’elle parle de Ricardo. Nehuda a ajouté : « J’apprends que cette personne a été en garde à vue pendant 24 heures. Durant la confrontation, je raconte mon récit. La personne en face dit très froidement et sûr de lui que je suis une menteuse et qu’il ne m’a jamais touchée. » Sauf que la pol*ce a eu accès à des « des conversations où (elle) est très insistante » et en la convoquant, elle a conclu que la violence était justifiée. « Quand on est sous l’emprise de quelqu’un, on est à la limite de la folie. J’ai fait des actes de désespoir qui ne sont pas glorieux. La pol*ce a donc conclu que la violence était justifiée par rapport à mon désespoir… Ce sont deux femmes qui ont mené l’enquête », a-t-elle raconté.
Suite à ça, la pol*ce encourage l’homme à porter plainte contre elle pour harcèlement et dégradations de matériels. Sans jamais prendre en compte les preuves apportées par Nehuda (accusée d’avoir arnaqué ses abonnés). Cette dernière a expliqué avoir quitté cet homme il y a un peu plus d’un mois : « Il m’a fallu presque sept ans. Donc, ne sous-estimez pas l’emprise et la manipulation d’un homme. C’est toujours sur la vict*me qu’on jette la pierre. La réalité, ce n’est pas la pol*ce qui fait tout pour les femmes battues. Les trois policières ont victimisé le coup*ble. Mais quand je vois la personne, ce qu’elle devient, le karma est méchant ».
Voir cette publication sur Instagram