Léna, en voyage à Dubaï
C’est une histoire tout droit sortie d’une comédie que Léna a raconté il y a peu à sa communauté. En se rendant à Dubaï, la jeune femme a été arrêtée par la douane, et obligée à dévoiler tous les se*toys qu’elle a dans sa valise. À son arrivée à l’hôtel, Léna prend ses réseaux sociaux et raconte la mésaventure qui vient de lui arriver.
« Je viens d’arriver à Dubaï, mais ça s’est passé à l’aéroport. Donc je sors de l’aéroport avec mes deux valises, je repasse par le scan, ça va et tout. Je vais pour sortir genre vraiment porte définitive et là il y a un mec qui me dit « non non non, tu repasses tes valises. » Donc du coup je repasse mes valises. Là ils mettent une valise de côté (…) ils mettent du temps un peu et tout, et il y a une nana qui vient qui me dit « oui est-ce que vous avez des jouets dans la valise ? » Là très gênée je lui dis oui, hein voilà. Donc du coup elle me dit ben d’accord on va devoir fouiller la valise.« Commence tout d’abord Léna (qui s’est confiée il y a peu sur le harcèlement scolaire qu’elle subi).
Sur le même sujet
Le moment le plus gênant de sa vie
Avant d’ajouter : « Déjà je suis super gênée parce qu’en fait du coup elle dit à ses collègues que j’ai des jouets dans ma valise, donc déjà ça c’est super gênant. On parle de Dubaï, je ne suis pas en train de vous dire que je suis au Mexique (…) Là clairement pour eux je suis une grosse t*choin qu’on se le dise. Donc ok on ouvre ma valise (…) tout tombe et ce qui tombe c’est mes sous-vêtements sinon ce n’est pas drôle (…) »
Et celle qui est souvent accusée d’être vulgaire sur certaines photos de continuer : « Et il y a aussi un énorme calendrier de l’avant de se*xe que je dois vous présenter qui tombe. Et du coup c’est de ça… je savais qu’elle parlait de ça. Je lui dis je pense que c’est ça que vous avez vu, je pense que c’est là-dedans qu’il y a des petits jouets, etcetera, c’est mon travail, je présente ça à ma communauté, blabla. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
Une situation qui semble durer une éternité
Cependant, la dame insiste pour ouvrir le calendrier de l’avant afin de tout vérifier, et lui demande alors d’ouvrir les 24 cases. « 24 cases à ouvrir devant tous les monsieurs ici ça fait beaucoup (…) donc on se retrouve à ouvrir les 24 cases de mon calendrier donc du coup je découvre avec elle c’est top. En plus elle me pose des questions et me demande afin de savoir à quoi servent certains objets, donc c’est encore plus gênant. Quand elle sort le womanizer, cet espèce de gros pistolet noir, et que là je dis « ben alors ça du coup c’est pour une stimulation clitoridienne, c’est super sympa par contre, vraiment super sympa, vous devriez tester » explique l’ex d’Adil Rami avec beaucoup d’humour.
Avant de conclure : « Je suis emmenée dans le bureau, vraiment je suis traitée comme une criminelle. À un moment donné il y a un gros dégueulasse il passe il me baragouine un truc en arabe. Et là je le regarde en mode « beurk frère qu’est-ce que tu veux? » Enfin horrible vraiment horrible ! (…) »
@