Il viole une adolescente à l’agonie…
Sur le même sujet
Apres la terrible histoire du viol d’un bébé de 8 mois en Inde par son cousin de 28 ans, c’est aux États-Unis qu’a lieu un crime odieux…
C’est donc dans l’état de Washington, dans la ville de Lynnwood que la police a arrêté un homme pour le viol d’une adolescente. Ce drame horrible l’est encore plus quand on apprend que sa victime n’était pas en état de se défendre…
En effet, alors qu’elle connaissait son violeur depuis des années, Alyssa Mae Noceda, âgée de 18 ans, a fait une overdose. Et, c’est le jeune homme de 19 ans, Brian Roberto Varela, qui lui aurait donné la dose fatale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Muriel Robin : un "pétage de câble" en coulisses ? Elle dément mais les images sont troublantes
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
Ce sont les proches du jeune homme qui ont alerté les services de police face aux images terribles qu’ils ont reçu… Car, le jeune homme aurait partagé les instants de sa soirée.
Une soirée qui vire au drame
Ainsi, il déclare ne pas savoir si « elle était vivante quand il a éjaculé en elle ». L’agresseur a donc choisi de violer sa victime plutôt que d’appeler les secours. Mais, ce n’est pas tout ! Car, il était même très fier de son acte… Il s’est ainsi vanté auprès de ses amis de l’avoir « fracasser pour passer le temps. »
Il se félicite même : « Elle est morte en couchant avec moi », en accompagnant son message de deux photos de sa victime les lèvres bleues et inconsciente…
Respirant encore à ce moment, il aurait été « trop fatigué » pour se déplacer et n’aurait donc pas daigné emmener la jeune femme à l’hôpital. Puis, il serait aller se coucher, se réveillant comme si de rien était avant de partir travailler.
Mais, plus tard, il aurait ainsi demander des conseils pour enterrer le corps tout en prenant le soin de photographier le cadavre de la jeune femme… Ces mêmes clichés qui ont alerté ses amis qui auront ensuite appelé la police.
Une cagnotte a été mise en ligne pour aider la famille de la victime à payer les obsèques de leur défunte fille… Retrouvez la ICI
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la victime…