Iris et Diego face à un incendie impressionnant
À Dubaï, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont échappé au pire. Et pour cause, en pleine nuit, le couple a été réveillé par le bruit des flammes. Vers 3 h du matin, le jeune homme a partagé une story Instagram inquiétante, dans laquelle il relaie des images pour le moins impressionnantes d’un immeuble en feu.
A quelques mètres de chez eux, un immeuble était en proie aux flammes. « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », a écrit Diego El Glaoui (dont l’humour a interpellé les internautes) sur son compte Instagram. Il a également raconté que des morceaux enflammés étaient tombés directement sur sa terrasse. Ce qui aurait pu déclencher un incendie chez eux : « Ma crainte était que l’incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier d’extérieur« .
Sur le même sujet
In #Dubai, the #Emaar skyscraper caught fire near the #BurjKhalifa, the tallest building in the world.
At the moment the fire was extinguished, there is no information about victims. pic.twitter.com/QtPmRBHSTq
— NEXTA (@nexta_tv) November 7, 2022
« Nous avons vu le chaos »
Dans la précipitation; Diego et Iris ont pu enfiler un jean et un tee-shirt et quitter le logement. « Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent également », détaille le compagnon de Miss France 2016 (qui a désormais un sosie).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
Si Diego El Glaoui a pris le risque de remonter dans leur chambre, c’est qu’il explique qu’il avait pris conscience que leur immeuble n’était pas affecté par l’incendie. Celle qui a récemment perdu sa grand-mère a également tenu à s’exprimer : « Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis. J’espère que tout le monde va bien », a-t-elle écrit toujours sur Instagram.? Heureusement donc Iris et Diego vont bien. D’ailleurs, dès le lendemain, la jolie brune a précisé qu’il n’y avait eu aucune vict*me. De quoi rassurer le couple et leurs abonnés !
Voir cette publication sur Instagram