Booba VS Magali Berdah : ça continue !
Depuis un moment, Magali Berdah doit fait face à un déferlement médiatique à son encontre. Cela a débuté quand Booba s’est lancée dans la lutte contre les « influvoleurs ». En effet, le rappeur a accusé à plusieurs reprises la directrice de Shauna Events d’arnaquer les internautes. Il a donc déposé plainte pour « escroquerie en bande organisée ».
Elle a riposté en dénonçant l’harcèlement dont elle est vict*me sur les réseaux sociaux. Et il semblerait qu’elle ait obtenu gain de cause puisque la pol*ce a arrêté 13 individus. Tous sont suspectés d’être coupables de harcèlement et incitation à la haine contre l’agent.
Sur le même sujet
Face caméra, Magali Berdah a déclaré : « Je suis un peu dans un état catastrophique, mais ce sont vraiment des larmes de joie ». Avant de poursuivre : « Je suis vraiment très contente. Dans mon dossier, il y a eu 13 personnes qui ont été interpellées, 12 qui vont être jugées, donc qui ont déjà une date d’audience. Je suis trop contente car déjà, ça montre qu’on ne peut pas faire n’importe quoi sur les réseaux, que ça ne reste pas impuni. Il faut prendre conscience de ce qu’il se passe sur les réseaux. ». Magali a alors conseillé aux internautes vict*mes d’harcèlement de porter plainte.
Voir cette publication sur Instagram
Booba tacle une fois de plus Magali
Forcément, Booba (qui n’est pas prêt de récupérer son compte Instagram) a réagi à cette condamnation dans la foulée. Sur son compte Twitter, il est allé jusqu’à poster la vidéo de Magali Berdah où elle prend la parole à ce sujet. En légende, il a simplement écrit : « J’ai vomi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
Les internautes ont alors également réagi en masse : « Elle fait pitié ! Quelle actrice éclatée ! », « Termine-la, s’il te plaît, elle soule. », « Qu’elle aille en taule avec ses influvoleurs, alors ». « Et le titre du meilleur Oscar est décerné à… pas besoin de finir », ou encore « Les menaces contre elle, c’est forcément intolérable. Mais genre, elle n’a aucune sanction malgré tout ce qu’elle a fait ? C’est un délire. ».
https://twitter.com/booba/status/1583135004527562752?s=20&t=6O2lAh0YI8h4ZnHYPNeV7A
Booba ne s’est pas arrêté là : il a partagé un autre extrait de la vidéo. En commentaire donc, ce dernier a écrit : « Un coup, elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux, car ça la rend forte, un coup, elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne ! Quelle mascarade incroyable…!!! ».
Regardez :
Un coup elle incite carrément les gens à l'harceler sur les réseaux car ça la rend forte, un coup elle s'enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne! Quelle mascarade incroyable…!!! pic.twitter.com/nebXnesd5C
— Booba (@booba) October 20, 2022