Booba VS Magali Berdah : ça continue !
Depuis un moment, Magali Berdah doit fait face à un déferlement médiatique à son encontre. Cela a débuté quand Booba s’est lancée dans la lutte contre les « influvoleurs ». En effet, le rappeur a accusé à plusieurs reprises la directrice de Shauna Events d’arnaquer les internautes. Il a donc déposé plainte pour « escroquerie en bande organisée ».
Elle a riposté en dénonçant l’harcèlement dont elle est vict*me sur les réseaux sociaux. Et il semblerait qu’elle ait obtenu gain de cause puisque la pol*ce a arrêté 13 individus. Tous sont suspectés d’être coupables de harcèlement et incitation à la haine contre l’agent.
Sur le même sujet
Face caméra, Magali Berdah a déclaré : « Je suis un peu dans un état catastrophique, mais ce sont vraiment des larmes de joie ». Avant de poursuivre : « Je suis vraiment très contente. Dans mon dossier, il y a eu 13 personnes qui ont été interpellées, 12 qui vont être jugées, donc qui ont déjà une date d’audience. Je suis trop contente car déjà, ça montre qu’on ne peut pas faire n’importe quoi sur les réseaux, que ça ne reste pas impuni. Il faut prendre conscience de ce qu’il se passe sur les réseaux. ». Magali a alors conseillé aux internautes vict*mes d’harcèlement de porter plainte.
Voir cette publication sur Instagram
Booba tacle une fois de plus Magali
Forcément, Booba (qui n’est pas prêt de récupérer son compte Instagram) a réagi à cette condamnation dans la foulée. Sur son compte Twitter, il est allé jusqu’à poster la vidéo de Magali Berdah où elle prend la parole à ce sujet. En légende, il a simplement écrit : « J’ai vomi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
Les internautes ont alors également réagi en masse : « Elle fait pitié ! Quelle actrice éclatée ! », « Termine-la, s’il te plaît, elle soule. », « Qu’elle aille en taule avec ses influvoleurs, alors ». « Et le titre du meilleur Oscar est décerné à… pas besoin de finir », ou encore « Les menaces contre elle, c’est forcément intolérable. Mais genre, elle n’a aucune sanction malgré tout ce qu’elle a fait ? C’est un délire. ».
j'ai vomi 🤮 pic.twitter.com/5PBpOuaWnX
— Booba (@booba) October 20, 2022
Booba ne s’est pas arrêté là : il a partagé un autre extrait de la vidéo. En commentaire donc, ce dernier a écrit : « Un coup, elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux, car ça la rend forte, un coup, elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne ! Quelle mascarade incroyable…!!! ».
Regardez :
Un coup elle incite carrément les gens à l'harceler sur les réseaux car ça la rend forte, un coup elle s'enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne! Quelle mascarade incroyable…!!! pic.twitter.com/nebXnesd5C
— Booba (@booba) October 20, 2022