Jessica Thivenin, critiquée sur son physique
Jessica Thivenin a pour habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, la célèbre candidate de télé-réalité admet être une personne comme les autres, et se fait souvent critiquer sur son physique ou l’éducation qu’elle donne à ses enfants. Il y a peu, après avoir posté sur sa story Snapchat, Jessica Thivenin a reçu plusieurs messages de haine critiquant son physique. « Mon Dieu vous faites anorexique, » ou encore « il va falloir vraiment que tu trouves une solution tu es trop moche. »
Mais cette fois-ci, Jessica a tenu à se livrer à coeur ouvert sur toutes ces critiques, et elle admet pour la première fois être « fatiguée » de tout ça. »C’est vraiment fatiguant, franchement des fois c’est relou. Toujours ces critiques, ces jugements, quand les autres se sentent bien tu leurs mets du sucre dans le dos. Si tout le monde pouvait se mêler de ses f*sses et vivre convenablement. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin réagit et met les choses au clair
Et la chérie de Thibault (avec qui ça ne va pas fort!) d’ajouter : « Certes moi aussi je suis des gens mais je les suis parce que ça me fait plaisir, je regarde leurs vies, leurs trucs, mais s’ils font des choses qui ne me plaisent pas, ou si je ne sais pas moi ses sourcils ne me plaisent pas je ne vais pas aller lui dire tes sourcils ne me plaisent pas. (…)Je trouve ça incroyable de toujours vouloir critiquer c’est terrible, c’est terrible. Bon bref c’est une petit minorité c’est fatiguant, mais toujours le poids, tu es maigre, tu es maigre, tu es maigre, et tu as chirurgie chirugie chirurgie (…) Oh lâchez l’affaire, passez à autre chose (…) Bref je ne vais pas répondre plus longtemps mais c’est fatiguant de toujours critiquer sur tout (…) »
La maman de Maylone conclut ensuite : « Oui on passe par dessus (…) Je ne vais pas changer pour les gens mais arrêtez de vous fatiguer, c’est fatiguant quoi. Arrêtez de vous fatiguer (…) Faites ce que vous voulez vous avec votre vie, mais je ne vais pas vous juger (…) de toute façon j’en bloque la moitié dès que c’est des insultes ou des critiques sur le physique et tout, ça me gave je bloque (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé