Benjamin vole au secours de Maddy après son accouchement
C’est l’info qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Peu après son accouchement, Maddy Burciaga a créé un tollé médiatique en s’affichant rayonnante avec son fils dans les bras sur son lit d’hôpital. En effet, cette photo a fait réagir énormément de candidates et célébrités, telles que Shanna Kress ou encore Rachel Legrain-Trapani.
« Apparemment Maddy s’est sentie visée. Bon, elle peut parce que ses photos ont été le déclenchement de quelque chose. Ce que je vois sur les réseaux sociaux aujourd’hui me fatigue. Mais ce n’est pas Maddy directement. Je n’ai rien contre elle. On a fait un tournage, il y a longtemps ensemble. C’est une fille qui est très gentille, maintenant voilà, on n’est pas restée en contact. Chacun fait ce qu’il veut. Félicitations pour le bébé. Mais je n’ai rien du tout contre elle. Je peux comprendre qu’elle ait réagi. Mais il faut comprendre aussi que personnellement, moi j’en ai marre, de voir des choses sur les réseaux sociaux qui m’exaspère, et l’image de la femme en fait, qui n’est pas la réalité. » Explique Shanna suite à la polémique.
Sur le même sujet
Benjamin répond aux critiques des internautes
Et il faut croire que Benji n’a pas manqué de défendre sa chérie. En effet, très vite après la prise de parole de Maddy : « No makeup. No filtres, jalousie de certaines à toujours critiquer les autres. » Le jeune homme a partagé la story de sa femme en commentant : « Ma b*mbe à moi. Laisse blablater«
Mais il y a peu, Benji a une nouvelle fois fait parler. En effet, alors que le papa d’Andrea (à qui il ressemble beaucoup!) est en plein déménagement, il a pris la parole pour se confier sur les difficultés d’être papa et d’avoir tant à faire en si peu de temps. Mais c’était sans compter sur les haters qui n’ont pas hésité à le lyncher par message : « Vous faites trop rire ! Arrêtez un peu, imaginez ceux qui déménagent qui ont un bébé et qui en plus travaillent !!!! TRUC DE FOU. » Ou encore « Pauvre chou, et pense ce que aurait été si en plus tu travaillerais. »
Très remonté, Benji a alors décidé de répondre : « Alors Élodie et Cha et quelques autres. Premièrement pour répondre à droite, les papas ont droit à 21 jours de congés paternité donc ils n’auraient pas travaillé. Deuxièmement cette situation là de pouvoir me permettre de ne pas travailler dans un bureau ou pour un patron, je suis allé la chercher. J’ai aujourd’hui 7 sociétés. C’est du travail, si je peux me permettre d’être libre financièrement c’est beaucoup de boulot, vous ne voyez pas la face cachée de l’iceberg. Et puis je pense que tout le monde s’est déjà plaint de quelque chose alors qu’il y a toujours des situations pires que les nôtres ! Sujet clos les mauvaises langues. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"