Mélanie ORL : son compte bancaire a été piraté
Il y a des jours avec et des jours sans. La journée du 10 octobre a visiblement été ‘sans’ pour Mélanie ORL. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle avait enchaîné les galères. Et pas des moindres ! En effet, sa matinée a débuté sur les chapeaux de roues lorsqu’elle s’est rendu compte qu’une personne avait piraté son compte en banque et débité une grosse somme d’argent.
Celle qui serait en couple avec Laurent Maistret raconte : « Je suis énervée depuis ce matin. Je vous explique mes galères. Déjà ce matin, je me suis rendu compte qu’on m’a prélevé une bonne bonne bonne grosse somme sur l’un de mes comptes en banque. Donc déjà… voilà, bien la haine. Donc les coups de fil, les assurances, les banques, etc. En fait, on s’est rendu compte que mes numéros de carte ont été piraté parce que j’ai commandé sur le site Booking il n’y a pas longtemps. Et en fait Booking il n’y a pas de contrôle de face ID. Parce que à chaque fois que je commande sur un site, on me demande mon accord sur ma banque, une demande d’acceptation. Donc déjà, je me réveille, je vois qu’on m’a soutiré de l’argent. Ça, ça va être réglé parce que les assurances vont faire le nécessaire. »
Sur le même sujet
Plus de peur que de mal donc. Néanmoins, les galères ne se sont pas arrêtées là pour l’influenceuse. En effet, elle explique ensuite avec reçu un colis de marchandise… incomplet.
https://www.instagram.com/p/Chz5ZoDoYXO/
Mélanie ORL : elle raconte sa journée des galères à ses abonnés
La jeune femme célibataire poursuit : « Ensuite, j’ai reçu des colis, je me suis rendu compte qu’il me manque 1 500 € de marchandises environ. Donc t’appelles tout le monde, personne n’est responsable de rien du tout. Au final, le poids du colis correspondait au poids d’envoi, donc ça veut dire qu’ils ne m’avaient pas tout envoyé. » Une fois de plus, la situation a donc pu être réglée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
Et finalement, Mélanie aurait reçu une lettre recommandée qui aurait fini de l’achever. Sans entrer dans les détails, celle insultée par Maeva Ghennam balance : « Le troisième truc, c’était la crise sur le gâteau. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une lettre recommandée qui pue la fourberie. » Malgré tout, Mélanie ORL tente de garder le sourire. Comme elle le dit si bien, demain est un autre jour !