Mélanie ORL : son compte bancaire a été piraté
Il y a des jours avec et des jours sans. La journée du 10 octobre a visiblement été ‘sans’ pour Mélanie ORL. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle avait enchaîné les galères. Et pas des moindres ! En effet, sa matinée a débuté sur les chapeaux de roues lorsqu’elle s’est rendu compte qu’une personne avait piraté son compte en banque et débité une grosse somme d’argent.
Celle qui serait en couple avec Laurent Maistret raconte : « Je suis énervée depuis ce matin. Je vous explique mes galères. Déjà ce matin, je me suis rendu compte qu’on m’a prélevé une bonne bonne bonne grosse somme sur l’un de mes comptes en banque. Donc déjà… voilà, bien la haine. Donc les coups de fil, les assurances, les banques, etc. En fait, on s’est rendu compte que mes numéros de carte ont été piraté parce que j’ai commandé sur le site Booking il n’y a pas longtemps. Et en fait Booking il n’y a pas de contrôle de face ID. Parce que à chaque fois que je commande sur un site, on me demande mon accord sur ma banque, une demande d’acceptation. Donc déjà, je me réveille, je vois qu’on m’a soutiré de l’argent. Ça, ça va être réglé parce que les assurances vont faire le nécessaire. »
Sur le même sujet
Plus de peur que de mal donc. Néanmoins, les galères ne se sont pas arrêtées là pour l’influenceuse. En effet, elle explique ensuite avec reçu un colis de marchandise… incomplet.
https://www.instagram.com/p/Chz5ZoDoYXO/
Mélanie ORL : elle raconte sa journée des galères à ses abonnés
La jeune femme célibataire poursuit : « Ensuite, j’ai reçu des colis, je me suis rendu compte qu’il me manque 1 500 € de marchandises environ. Donc t’appelles tout le monde, personne n’est responsable de rien du tout. Au final, le poids du colis correspondait au poids d’envoi, donc ça veut dire qu’ils ne m’avaient pas tout envoyé. » Une fois de plus, la situation a donc pu être réglée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Et finalement, Mélanie aurait reçu une lettre recommandée qui aurait fini de l’achever. Sans entrer dans les détails, celle insultée par Maeva Ghennam balance : « Le troisième truc, c’était la crise sur le gâteau. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une lettre recommandée qui pue la fourberie. » Malgré tout, Mélanie ORL tente de garder le sourire. Comme elle le dit si bien, demain est un autre jour !