Une femme entière se fait kidnapper….
Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre 2022, un terrible drame s’est joué à Angers. Une femme âgée de 26 ans a été vict*me d’une tentative de vi*l . Son agresseur se serait introduit dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. Elle se serait réveillée tandis qu’il était assis à califourchon sur elle. D’après Le Point, l’individu avait un couteau dans la main afin de menacer sa vict*me.
Stupéfaite, elle a d’abord tenté de l’amadouer en lui proposant une cig*rette. Une fois que l’homme a baissé la garde, elle l’a mordu à plusieurs reprises jusqu’au sang et a réussi à le faire fuir. La pol*ice, alertée, est arrivée dans la foulée, selon les informations de nos confrères du 20 Minutes.
Sur le même sujet
L’agresseur, qui se prénomme Florian Galichet, a été déféré devant le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), ce mardi 4 octobre 2022. Il a été mis en examen des chefs de tentative d’ext*rsion avec a*me, agressi*n sexu*lle et viol*tion de domicile. Décrit comme un « préd*teur sexuel » ou comme un « rôdeur », il avait été condamné, en juin 2017, à une peine de 10 ans de réclusion criminelle puis cinq ans de suivi socio-judiciaire pour avoir vi*lé et agressé sexuellement au moins trois jeunes femmes à Angers. Il en est ressorti au bout de sept ans, en juillet dernier. Cette fois, une histoire sordide s’est déroulée dans le comté de Merced, en Californie.
Les quatre membres se sont fait assassiner
Le 3 octobre dernier, Jaspeed Singh (36 ans), sa compagne Jasleen Kaur (27 ans), leur bébé Aroohi Dheri (8 mois) et son frère Amandeep Singh (39 ans) ont été enlevés. La pl*ce a alors tout fait pour les retrouver en lançant une vaste opération. Dès le lendemain, les enquêteurs ont arrêté Jesus Manuel Salgado, un homme de 48 ans. Ce dernier a tenté de détruire les preuves et de se suic*der.
USA Today a partagé quelques informations sur cet homme. Notamment le fait qu’il connaissait bien la famille : il était l’un de leurs anciens employés. Cela faisait plusieurs mois qu’il était entré en conflit avec elle et qu’il leur envoyait de nombreux sms et e-mails. Si le motif du cr*me n’a pas été dévoilé, il pourrait s’agir d’une histoire financière.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
Deux jours après la disparition, un fermier aurait découvert les corps des vict*mes au milieu d’un verger d’amandiers. Pour le moment, Vern Warnke, le shérif en charge de l’affaire, n’a pas donné aucun détails sur cette affaire. Ni comment les membres de cette famille auraient pu être t*ées, ni dans quel état étaient leurs corps. Une autopsie va être réalisée pour découvrir les causes exactes de leurs m*rts. D’après lui, le corps du bébé de huit mois ne présentait pas de traces de bless*res. « Il n’y a pas de mots pour décrire la colère que je ressens pour cet acte insensé » a-t-il déclaré. Par ailleurs, nous vous parlions de cette femme séquestrée et tondue par sa mère et son frère. Mais aussi de cette femme qui a fait boire des shots ç un bébé.
Voir cette publication sur Instagram