Jazz Correia : elle s’exprime sur sa relation avec son père
Si Jazz Correia est très proche de sa maman, elle ne voit plus son papa depuis de nombreuses années. Jazz a vécu à Londres les premières années de sa vie avec ses deux parents. Malheureusement, le couple n’a pas survécu et sa mère, Sandra, est partie s’installer dans le sud de la France après son divorce.
Une séparation qui n’a pas seulement marqué la fin du couple, mais aussi celle de la relation entre le père et sa fille. Car, comme l’a déjà expliqué la femme de Laurent, depuis ce divorce et ce déménagement, elle n’a plus revu son père. Et visiblement, son père n’a jamais vraiment cherché à la revoir non plus.
Sur le même sujet
Pourtant, dans une ancienne saison de la JLC Family, la candidate de télé-réalité est retournée en Angleterre, avec ses enfants, dans l’espoir de pouvoir renouer avec son paternel. Malheureusement, cette rencontre ne s’est absolument pas passée comme elle l’avait imaginé. Sur ses réseaux sociaux, elle confiait : « je suis venue de Dubaï jusqu’à Londres pour revoir mon père. Ça faisait dix ans que je ne lui avais pas parlé, beaucoup plus que je ne l’avais pas vu. C’était très difficile de faire cette démarche-là. (…) Le mec il t’accorde 30 minutes, je ne comprends pas. La seule chose qui trouve à te dire c’est ‘t’as des nouvelles dents’. OK. Et me dire qu’il a vu Chelsea grandir sur les réseaux. Ça fait de la peine quand même, mais bon. (…) Voir ses petits enfants, ça ne lui a rien fait du tout. Franchement que dire à part triste vie. »
Jazz Correia : émue par les propos de son fils Cayden au sujet de son père absent
Quoi qu’il arrive, Jazz portera toujours cette blessure en elle. D’ailleurs, récemment, la jeune femme traumatisée par la noyade de son fils était retombée sur de vieilles photos d’elle en compagnie de ses parents. Des souvenirs un peu douloureux pour la mère de famille qui commentait : « je me demanderais toujours comment il a pu m’oublier. »
Aujourd’hui, l’influenceuse accusée d’avoir fait éliminer sa sœur de DALS a abordé la sujet avec son fils cadet, Cayden. Dans une story, Jazz explique avoir dit à son fils que son père ne s’était pas occupé d’elle et que c’était la raison pour laquelle il ne le connaissait pas. La réaction du jeune garçon a été adorable puisqu’il s’est fâché contre son grand-père absent, le qualifiant de ‘vilain’. De quoi faire fondre le petit cœur de Jazz (qui taclait le couple de ses amis Emine et Maïssane).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !