Anaïs Camizuli remporte son procès contre une fan obsessionnelle
Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »
Par ailleurs, Inès Reg a également porté plainte contre cette jeune femme. En effet, cette dernière était envahissante et l’a inondée de cadeaux : des bouquets lorsqu’elle était malade ou encore des vêtements. Mais elle lui a également envoyé des tonnes de messages et d’appels menaçants et s’est même rendue au domicile de l’humoriste. « C’est étrange que ces deux affaires remontent en même temps, ça ressemble à un complot », a-t-elle affirmé devant le juge. Pourtant, elle a bien écopé de deux ans de pris*n, dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique et une interdiction d’approcher Anaïs. Une condamnation qui vaut aussi pour Inès Reg.
Benjamin Castaldi se retrouve face à une fan
Forcément, Cyril Hanouna a évoqué cette affaire sur le plateau de TPMP. Par la suite, il a tenu à savoir si certains de ses chroniqueurs avaient également vécu ce type de scénario. À ce moment-là que Benjamin Castaldi a dévoilé une anecdote au sujet d’une fan. « Ça m’est arrivé une fois, c’était très bizarre« , a-t-il confié face à ses collègues.
Celui qui est devenu grand-père a ajouté : « Il y avait une fan, une femme, qui était tous les soirs dans mon hall d’immeuble. Et elle voulait absolument qu’on ait une petite relation…. Elle est venue une fois, et la deuxième fois elle était un peu moins vêtue. En fait, à chaque fois que je faisais une émission en direct, elle était là pour mon retour. Et un soir, je me dis : ‘Tiens, elle n’est pas dans le hall, c’est bizarre’. Je monte, je prends l’ascenseur, et elle était devant ma porte de mon appartement. Et là, elle était totalement n*e« .
Comment donc a-t-il réagi lui a demandé Cyril Hanouna. « J’ai été très gentil avec elle parce que, blague à part, elle avait un vrai problème. C’est une maladie« , a répondu Benjamin Castaldi, précisant par ailleurs qui lui avait commandé un taxi en la raccompagnant dans la rue.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
Voir cette publication sur Instagram