Myriam Abel, accusée d’avoir abusé de la chirurgie
Myriam Abel ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après son apparition dans C8, la chanteuse a été énormément critiquée sur son physique. En effet, beaucoup l’ont accusée d’avoir abusé de la chirurgie et n’ont pas manqué de le faire remarquer sur les réseaux sociaux.
Ainsi, nous pouvions lire parmi les nombreux commentaires :
Sur le même sujet
- Oh Myriam Abel ! Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage ? Quel dommage.
- Non mais Myriam Abel est méconnaissable ! Stop la chirurgie, c’est trop là.
- Choquée de la voir ce soir déformée par la chirurgie. Elle était si belle au naturel. Elle ne ressemble plus à rien.
- Les ravages de la chirurgie esthétique sur le visage de Myriam Abel… abusé.
Mais loin de se laisser faire, Myriam Abel (qui n’a pas sa langue dans sa poche) s’était défendu et elle n’a pas manqué de confirmer son attrait pour la médecine esthétique. En effet, accro aux injections, la chanteuse n’a pas de complexes de ce côté là et elle l’a bien fait savoir : « Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n’avais pas de lèvres du tout. Les injections à l’acide hyaluronique c’est ma passion. J’adore. » La gagnante de la Nouvelle Star est d’ailleurs souvent la cible de nombreuses critiques concernant son physique.
Myriam Abel se confie sur son incroyable perte de poids
Mais si aujourd’hui Myriam est une nouvelle fois au coeur des discussions des internautes, c’est parce que sa perte de poids en a interpellé plus d’un. En effet, en quelques mois, la jeune femme a réussi à perdre énormément de poids et est passé de 70 kilos en mai 2022 à 51 kilos aujourd’hui. Très fière d’elle, elle s’est d’ailleurs exprimée sur ce régime qui a changé sa vie : « Ce n’est pas dangereux, car je ne me prive de rien. Ce n’est pas un régime. Je ne suis pas frustrée », explique-t’elle. « J’avais vraiment une très mauvaise alimentation. Comme j’étais mal dans ma peau, c’était un réconfort pour moi l’alimentation. […] Moi, je suis algérienne, donc j’ai été élevée dans la semoule et le gras. »
Concernant son alimentation, elle admet : « Je faisais n’importe quoi », avant d’ajouter : « L’étape d’après, c’était la liposuccion. Là, aujourd’hui, je suis hyper heureuse et hyper fière d’avoir perdu tous ces kilos sans passer par la liposuccion. » Aujourd’hui, Myriam a retrouvé le poids de ses 20 ans, et elle en est très fière !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Lynda : la maison de la chanteuse de RnB cambriolée, plus de 100 000 euros dérobés !
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Adultère au concert de Coldplay : la fautive réapparaît et un détail majeur saute aux yeux des internautes, regardez !
-
Laura Lempika : "en effet j'ai été payée," ses confidences cash sur le tournage des Cinquante !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
Luc Besson : il avoue avoir frôlé la mort à plusieurs reprises durant sa carrière et fait des confidences étonnantes