1. Accueil
  2. People

Shy’m : sévèrement taclée par Myriam Abel !

par Steffi

Dernière modification

Shy’m : on vous partageait un des très étonnants tatouages de la chanteuse il y a peu… Mais, si on vous parle d’elle maintenant, c’est qu’elle a été la cible d’une autre personnalité ! Shy’m a été sévèrement taclée par Myriam Abel !

 

Shy’m sévèrement taclée…

 

https://www.instagram.com/p/Ba9dM-rDiSr/?taken-by=instashym
 

On vous dévoilait les confidences choc de Mike Horn sur la participation de la chanteuse à son émission, À l’État Sauvage… Mais, cette fois, si l’artiste fait parler d’elle, c’est parce qu’une de ses camarades a choisi de la tacler violemment.

 

En effet, après les critiques sur son physique « trop maigre », la belle a été la cible de Myriam Abel ! Ainsi, cette dernière était invitée par Jean-Marc Morandini sur CNews. Alors, la gagnante de la troisième saison de « La Nouvelle Star » s’est confié sur sa carrière et ce qu’elle pensait du retour de l’émission !

 

Ainsi, elle s’est expliqué : « Je continue toujours à chanter. J’étais chanteuse professionnelle avant la Nouvelle Star. Je chante à l’étranger, dans les grands palaces à Paris. »

 

Mais, elle ne s’est pas arrêté là ! En effet, elle ne s’est pas empêchée de tacler directement la nouvelle présentatrice du show, Shy’m !

 


 

« Il faut arrêter de dire que l’on galère. Ce n’est pas parce qu’on ne passe pas à la télé qu’on n’est pas des chanteurs professionnels, des chanteurs heureux. Shy’m, elle ne vend plus de disque. Elle est obligée d’être animatrice. Moi, je suis chanteuse H-24. Point barre ! (…) On chante plus souvent que Shy’m, qui est obligée d’être animatrice parce qu’elle n’a plus les moyens de vendre de disques », balance la jeune femme.

 

Ça le mérite d’être clair !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur