Stéphanie Durant envisage le recours à la chirurgie esthétique
Depuis son accouchement, Stéphanie Durant semble mener un combat contre ses kilos en trop. D’ailleurs, avant cela déjà, elle faisait très attention à ça. Mais loin de se laisser abattre, la jeune maman ne manque jamais d’en parler à ses abonnés. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Stéphanie s’est confiée à ce sujet lors d’une session de questions/réponses.
Quand une internaute lui demande si elle se sent bien dans son corps, celle qui a montré les premiers pas de son fils répond en toute transparence : « LA question. En ce moment je ne vais pas mentir, mais pas trop. Je vais en parler à chaque fois mais oui c’est compliqué. J’étais dans un bon mood, et puis on est rentrés en France, et du coup ça a été plus compliqué. Alors je n’ai pas pris de poids depuis qu’on est rentré, mais je voulais encore un peu perdre mes kilos de grossesse quand on est rentré de Dubaï… Mais l’été en France c’est trop compliqué, donc là je limite les dégâts et je me fais plaisir avec les apéros, soirées… Mais quand on rentre je compte m’y remettre à fond ! Et retrouver ma ligne avant grossesse ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
« Je vais me renseigner »
Déjà quelques semaine avant ça, Stéphanie – qui serait le sosie d’une actrice américaine – s’était confiée à ce sujet. « Je n’ai pas envie de me sentir pas bien tout l’été. Donc voilà, mon objectif c’est Mykonos, j’ai encore on va dire un mois et demi devant moi. Après je n’aurai pas le corps comme je veux exactement, on n’a jamais le corps qu’on veut exactement. Mais voilà, c’est vrai que là j’ai envie de me donner les moyens, et de me motiver à ça. »
Stéphanie est d’ailleurs toujours très honnête à ce sujet. Dernièrement, elle a même choisi de répondre à une internaute qui lui a posé une question sur sa poitrine. Cette dernière a voulu savoir si elle n’avait pas trop changé après la grossesse. La jeune maman a répondu par l’affirmative, tout en précisant que cela avait surtout un rapport avec sa perte de poids. « Je n’ai pas de prothèse donc là ils sont retombés mais un peu dégoûtée », a-t-elle précisé. Avant d’ajouter : « Quand je rentre à Dubaï, je vais me renseigner pour les refaire. Sachant que je voulais également refaire ma cicatrice qui avait été ratée ». Tout en précisant qu’elle voulait le faire maintenant comme le deuxième bébé n’est pas prévu pour maintenant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
Regardez :