1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant : un homme s’introduit dans la chambre de son fils ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Stéphanie Durant : un homme s’introduit dans la chambre de son fils ? Elle s’exprime
Crédit photo : Stéphanie Durant : un homme s’introduit dans la chambre de son fils ? Elle s’exprime

En story, Stéphanie Durant se confie sur un moment traumatisant qu’elle a vécu en pleine nuit avec son fils Loann. On vous dévoile tous les détails !

Stéphanie et Théo, très investis dans l’éducation de leur fils Loann

Pour Stéphanie Durant et son chéri Théo Soggiu, l’arrivée de leur petit Loann a été un chamboulement énorme. Plus heureux que jamais, les deux parents n’hésitent pas à se confier sur leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et pas que pour des bonnes nouvelles ! Il y a peu, le père de famille s’est confié sur un acc.ident du petit qui a fini aux urgences.

« Au moment où j’ai ouvert le tiroir pour récupérer son pyjama, il s’est retourné du dos au ventre et il est tombé de la table à langer directement sur le sol. J’ai eu le temps d’amortir le choc en passant ma main sous son ventre, mais je l’ai déséquilibré. La table à langer c’est assez haut, et il a eu le réflexe de mettre ses mains et de tourner sa tête sur le côté pour ne pas tomber tête la première. (…) Si ça avait été le cas, je crois qu’il se serait dégommé les dents et le nez. (…) Là, il n’a fra.ppé vraiment que le front« . Explique-t’il.

Un incident traumatisant

Avant d’ajouter : « Je m’en suis voulu parce que c’est moi qui était en train de le changer. Ce qui nous a surtout fait peur, c’est qu’en le récupérant on avait peur qu’il se soit cassé quelque chose. Il tremblait de la main, il a pleuré deux-trois minutes et a hurlé puis il est devenu somnolent et suite à ça il s’est endormi, donc on a très honnêtement paniqué, on l’a mis dans la voiture et on est allés aux urgences qui sont pas loin de la maison«

Mais il y a peu, c’est pour une histoire des plus étonnantes que la jeune maman s’est confiée il y a peu. Stéphanie a eu la peur de sa vie en se réveillant la nuit et a bien cru voir un homme dans la chambre de son fils. En story, la chérie de Théo explique tout au lendemain de l’incident.

Stéphanie revient sur sa frayeur avec son fils

« Il devait être minuit, minuit et demi, Loann se réveille. Donc bon je regarde de suite la caméra, et je pense que j’étais dans un sommeil vraiment je ne sais pas profond où j’ai eu un effet d’optique ou je ne sais quoi. J’ai eu l’impression qu’il y avait quelqu’un dans sa chambre qui était en train de lui redonner le Winnie. » Explique la meilleure amie de Jessica Thivenin.

Avant d’ajouter : « Voilà, donc il n’y avait personne à la maison. Et j’ai paniqué j’ai dit à Théo va voir il y a quelqu’un dans sa chambre ! Alors il a paniqué aussi bref la pile au coeur. Et en fait après un effet d’optique pendant qu’il était en train de marcher pour y aller, enfin courir, j’ai vu en fait que c’est lui qui récupérait le Winnie. Mais en fait d’en haut avec les ombres et tout on dirait qu’il y avait quelqu’un dans la chambre. Donc je ne vous dis pas (…) Ça m’a stressée après je n’arrivais pas à me sortir cette image de la tête alors que ce n’était pas la réalité quoi (…) »

https://www.instagram.com/p/CnuW4Ykvjtw/?hl=en

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur