Milla Jasmine, piégée par Complément d’enquêtes ?
Il faut croire que ces derniers temps, les influenceurs de télé-réalité ne sont pas en manque de polémiques. Et notamment depuis la diffusion du fameux documentaire de Complément d’enquêtes qui devait mettre en lumière les arnaques et les escroqueries en tout genre dans le monde de l’influence. Milla Jasmine avait d’ailleurs participé à l’émission, mais peu après la diffusion, elle avait tenu à s’exprimer.
Celle qui rejetait la faute sur Magali Berdah est alors sortie du silence et s’est exprimée sur son choc en découvrant les images : « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique ». Selon Milla, elle aurait été bernée par l’équipe de production qui n’aurait pas été honnête sur le but du tournage. « Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait. »
Sur le même sujet
La rivale de Maeva Ghennam les accuse même d’avoir voulu la piéger en lui demandant d’en faire trop : « On veut du wow, on en veut plein la vue, des strass et paillettes. » D’ailleurs, ces derniers lui auraient même demandé de commander un bateau pour le tournage : « Pour faire genre que c’était mon bateau. (…) Très cash, je leur réponds que j’ai réussi ma vie mais ma vie est normale. Le matin je promène mon chien, je cuisine ou commande à manger, parfois je vais au restaurant. Si vous voulez une influenceuse qui en met plein la vue, il faut choisir quelqu’un d’autre ».
Milla Jasmine, accusée d’appropriation culturelle
Elle ajoute notamment : « On se rejoint le lendemain, on parle des heures. Je leur montre mon travail, je montre comme je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations où je me rends régulièrement. (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée«
Et au milieu de toutes ces polémiques, il y en a une qui refait parler à chaque fois. Et c’est l’histoire du prénom de Milla. En effet, cette dernière s’appelle Marie Germain, mais a choisi comme nom de scène le prénom Milla Jasmine. Cela fait déjà plusieurs années que la jeune femme se fait appeler ainsi dans le monde professionnel, mais il semblerait que ça ne plaise pas à tout le monde. Selon certains internautes, il s’agirait d’appropriation culturelle, et ça ne passe pas ! Questionnée par une internaute qui lui pose a question fatidique : « D’accord mais pourquoi tu t’es renommée Milla Jasmine alors que tu t’appelles Marie Germain. Tu fais de l’appropriation culturelle, tu n’es pas maghrébine. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
Elle répond : « Milla c’est un prénom arabe depuis quand ? Jasmine ce n’est pas Yasmine. Renseignez-vous avant de parler d’appropriation de culture. »