Booba VS Magali Berdah
Vooilà plusieurs mois maintenant que Booba fait tout pour mettre un terme au règne des influenceurs sur les réseaux sociaux. Le rappeur s’en prend tout particulièrement aux candidats de télé-réalité et la société de Magali Berdah, Shauna Events, qu’il accuse d’arnaques.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières semaines ont été très compliquées pour la papesse de la télé-réalité. Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah reçoit de multiples insultes et autres men*ces quotidiennement. Au plus mal, elle tente de se défendre du mieux qu’elle peut, notamment en témoignant dans divers médias.
Après que l’avocat de Booba se soit rendu dans TPMP, elle a été invitée par Cyril Hanouna pour son droit de réponse. L’échange fut pour le moins musclé entre les deux.« Magali, ici c’est moi qui donne la parole donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire », a d’abord balancé l’animateur. Face à l’insistance de son invitée, Cyril Hanouna s’est énervé de nouveau quelques instants plus tard : « C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop ! » Pour autant, Magali Berdah a pu donner sa version des faits et surtout affirmé que son entreprise n’avait jamais fait l’objet de sanctions.
Voir cette publication sur Instagram
Booba tacle Magali !
Sur le plateau, différents chroniqueurs ont pu donner leur avis et Guillaume Genton ne fut pas tellement tendres avec les influenceurs. « Influenceur ce n’est pas un métier. J’en ai marre du système d’Instagram, de l’apologie du vide et du rien (…) Poser en string devant une piscine et rien f*utre de ses journées, ce n’est pas un métier », a-t-il balancé, suscitant la réaction de plusieurs candidats.
Articles les plus consultés
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
Suite à l’intervention de Magali Berdah, Booba s’est alors saisi de son compte Twitter et a écrit : « Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule men*ce de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés Instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse, voleuse, manipulatrice, c’est tout c’que vous êtes. ».
Il a ensuite ajouté : « Quand on est innocente, sûre de soi, en paix avec son âme et ses actes, on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la vict*me terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une. ».
Regardez :
.@MagaliBerdah Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule menace de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse voleuse manipulatrice c’est tout c’que vous êtes. ⚖️⏳🏴☠️ pic.twitter.com/I6x7VKH1Ye
— Booba (@booba) September 1, 2022
Quand on est innocente sûre de soi en paix avec son âme et ses actes on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la victime terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une 🤣 pic.twitter.com/12BFmGwosJ
— Booba (@booba) September 1, 2022