Shanna Kress : nouveau coup dur pour la femme enceinte
Décidément, Shanna Kress en aura vu de toutes les couleurs durant sa grossesse. Après la perte de l’un de ses jumeaux, son mal-être lié à la grossesse, voilà que la future maman est obligée de rester alitée.
En effet, lors de son dernier rendez-vous chez le gynécologue, ce dernier a demandé la femme enceinte de rester allongée les trois prochains mois, jusqu’à son accouchement. C’est son chéri qui annonçait la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
« On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologique a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! »
Shanna Kress : accusée de mentir sur son alitement, elle répond
Après avoir été accusée de trop se plaindre, voilà que Shanna Kress est accusée de mentir. En effet, alors que la jeune femme s’est filmée quelques minutes à table avec sa famille, la candidate a reçu des dizaines de messages de critiques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
À bout, celle qui urinait dans sa voiture répond : « On a le retour des rageux. T’es vachement alitée, être à table ce n’est pas être alitée ; je croyais que tu étais alitée.’ C’est pas le moment, vraiment, ce n’est pas le moment. Ma famille est venue, je me suis mise un petit peu à table. Je passe du matin au soir dans mon lit. Vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de ce que je dois faire. C’est assez dur comme ça. Surtout que vous allez me dire, mais pourquoi tu réponds ? Pourquoi tu te justifies ? Parce qu’en fait je vais voir les messages des gens qui sont bienveillants, qui sont gentils et je réponds. Parce que l’on a une communauté, on a des gens qui nous suivent, la moindre des choses, c’est de répondre un minimum aux gens qui nous suivent. Et c’est ce que j’essaie de faire. Mais quand je vois ça : c’est pas le moment. Ce matin je me suis réveillée en pleurs, ça je ne vous le mets pas. Je ne mets pas tout donc. Si t’es pas content de voir ce que je fais, allez next. »
Puis d’ajouter en légende d’une photo d’elle allongée dans son lit : « Voilà, vous êtes contents ? Je passe toutes mes journées comme ça. J’ai besoin de me justifier vraiment ? »