1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : accusée d’être jalouse de Maddy Burciaga, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-maddy-burciaga
Crédit photo : Shanna Kress répond à Maddy Burciaga.

Maddy Burciaga a provoqué un tollé sur la Toile avec sa photo post-accouchement. Jugée trop maquillé, trop filtrée, trop fake, la candidate de télé-réalité accuse ses détracteurs d’être jaloux. Shanna Kress lui répond.

Maddy Burciaga : la candidate se fait tacler après son accouchement

Maddy Burciaga est une très jolie femme. En plus d’être sportive, la candidate de télé-réalité est l’une des rares personnalités du petit écran à n’avoir presque rien retouché sur son corps. Excepté sa poitrine. Régulièrement, la femme de Benji Samat est accusé de trop retoucher ses photos Instagram. En effet, il faut croire que les internautes ne peuvent pas croire une seconde que l’influenceuse soit aussi parfaite dans la vraie vie.

Et sa photo post-accouchement ne fait pas exception. Alors que Maddy a donné naissance à son premier enfant le 30 septembre 2022, la jeune femme affiche un physique toujours aussi irréprochable. À croire que la candidate n’a jamais été enceinte et n’a même jamais accouché. Il faut dire que sur la photo qu’elle a postée pour annoncer la naissance d’Andréa, Maddy est tout simplement rayonnante pour une femme qui vient de donner la vie.

Résultat : de nombreuses personnes l’ont accusé d’avoir photoshoppé sa photo d’accouchement. On peut lire : « Donc là, elle veut nous faire croire qu’elle a cette tête après avoir accouché. Ptdrrr, mais les filles c’est n’importe quoi » Ou encore : « Trop c’est trop, on ne peut pas tolérer ces comportements », « Mdrrr, elle a préparé son meilleur makeup », « Photoshop, tu connais ? », « Elle finit de pousser fort et à la fin, elle appelle les maquilleuses juste pour des likes, mdrrr ». Ou encore : « Je peux t’assurer que quand j’ai accouché, je n’avais pas cette tête-là ».

Maddy Burciaga : taclée par Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani

Visiblement, les internautes ne sont pas les seuls à partager cet avis. L’humoriste Laura Calu a réagi sur Instagram en postant un réel comparant la photo d’accouchement de Maddy aux siennes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence est flagrante. D’ailleurs, la jeune femme rappelle que la plupart des femmes ne ressemblent pas à Miss Univers après un accouchement.

De son côté, l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani souhaite rassurer les jeunes mamans aussi sur leur physique après l’accouchement. « On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal. Pas de pression les jeunes mamans.« 

Shanna Kress également n’a pas pu s’empêcher de donner son avis. La femme enceinte pointait déjà du doigt Maddy Burciaga après que cette dernière a posté des photos d’elle enceinte, presque nue. Cette fois, elle balance : « Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre je suis au top même dans les pires situations ! Instagram n’est pas la vraie vie les amis ! » 

Shanna Kress jalouse de Maddy Burciaga ? Elle lui répond

Probablement agacée d’être le centre d’attention, celle qui est accusée de faire de l’argent sur le dos de son fils a vite répondu dans sa story. En légende d’une vidéo d’elle sans maquillage et sans filtre, la jeune maman rétorque : « No makeup. No filtres, jalousie de certaines à toujours critiquer les autres. »

Mais Shanna Kress ne l’entend pas de cette oreille. Dans sa story, la candidate décide de lui répondre cash : « C’est très rigolo ce genre de messages. J’ai dit que je n’avais pas la force, mais si je vais répondre quand même. En vrai, ça me fait rire quand je lis des trucs comme ça, on peut dire que je suis jalouse. Les amis, si vous saviez, tous les matins je me réveille je réalise la chance que j’ai, d’avoir la vie que j’ai avec tout ce que j’ai. Donc honnêtement, jalouser qui ? Pourquoi ? Honnêtement, je ne voudrais rien de plus dans ma vie que ce que j’ai aujourd’hui. Maintenant c’est vrai que ma grossesse est compliquée et que je suis une femme. Donc je râle, je casse les pieds. Et c’est surtout que je n’ai pas ma langue dans ma poche donc quand quelque chose ne me plait pas, que je vois sur les réseaux sociaux ou autre, bah je prend mon téléphone et j’en parle. Comme quand j’en parle à des copines. Et en fait, c’est ma personnalité, je suis comme ça. (…) J’aime bien partager avec vous ce que je ressens que ce soit positif ou négatif. « 

Puis d’ajouter : « Et c’est vrai que là, étant enceinte, y a plein de trucs qui passent sur les réseaux sociaux, sur certaines filles connues, pas connues et c’est vrai que je donne mon avis. (…) Mon but c’est pas de donner mon opinion pour défoncer des gens, c’est juste qu’il y a des choses qui me soulent. Je ne vois pas pourquoi je n’en parlerais pas. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur