Shanna Kress : elle fait le point après son rendez-vous chez la sage-femme
Si la grossesse de Shanna Kress n’a pas débuté sous les meilleurs auspices, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre. Le couple attend avec impatience son petit garçon prénommé Loüka. Et sur Youtube, ils continuent d’immortaliser en vidéo chacune des étapes de cette grossesse.
Puisqu’il s’agit de leur première grossesse à tous les deux, ils apprennent chaque jour des choses fascinantes à ce propos. Dans l’une de leur récente vidéo, ils ont fait la rencontre de leur sage-femme, Pauline. Sur Instagram, Shanna Kress teasait : « On vous parle de notre ressenti sur le fait qu’on sente Loüka bouger. On a un rendez-vous sage-femme qui va bouleverser mon chéri, et répondre à nos questions sur le fait que je me fais pipi dessus, on va en apprendre davantage sur la grossesse ».
Sur le même sujet
Puis celle qui est déjà anxieuse d’ajouter : « (…) Cet épisode en mon sens, il est incroyable. Parce que moi qui ne connaissais rien à la grossesse… Personnellement quand on a eu le rendez-vous avec Pauline, notre sage-femme, qui nous a expliqué ce qu’il se passe pour l’accouchement… Les meufs j’étais choquée ! Je me suis dit, le corps c’est pas possible qu’il arrive à faire ça. Elle nous a donné énormément d’éléments et de renseignements sur la grossesse et l’accouchement ».
Shanna Kress : angoissée à l’approche de son accouchement, elle se confie
En effet, en découvrant l’épisode, les internautes découvrent que Shanna et Jonathan ressortent de ce rendez-vous avec la sage-femme, complètement ébahis. Et les futurs parents vont de surprise en surprise.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
Dans un autre épisode, Shanna Kress (vexée par une blague sur son poids) confie : « C’était tellement intéressant. Ça m’a choqué les explications, l’histoire du cordon ombilical, tu savais toi ? » demande-t-elle à son chéri.
Et ce dernier de répondre à la candidate critiquée sur sa façon de nourrir ses animaux : « C’est super intéressant et en même ça fait, c’est pas que c’est fait peur mais en même temps c’est tellement imprévisible. Pareil, c’est comme la grossesse, tu crois que c’est facile. Tu te dis ‘bon, elle écarte les jambes, le bébé il s’en va, c’est réglé.’ Mais pas du tout. Et honnêtement, mesdames, Dieu vous a fait à son image : parfait. C’est incroyable. Vous êtes un miracle, c’est un délire.«