Rayane Bensetti a perdu son père il y a quatre ans
C’est dans DALS que Rayanne dévoilait son tatouage, la date du 8 février écrite en chiffres romains. En février 2018 Rayane Bensetti perdait son papa suite à la maladie de Charcot. Il écrivait : « Vous l’aviez peut-être vu dans Danse avec les Stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. » Son papa était malade depuis plus de 4 mois alors Rayane a comparé sa vie au film Intouchables : « Sauf que là ce n’était pas une comédie. ».
Celui qui s’est fait taclé par Hugo Clément avait partagé un message le jour de son anniversaire : « Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore. Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet. » Deux ans après le décès de son père, il lui témoignait encore tout son amour : « 2 ans… la m*rt n’arrête pas l’amour… Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai mon papounet. » Puis, il ajoutait : « Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année. Il va falloir m’y habituer. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Rayane poste des photos touchantes de son père
Malgré le temps qui passe, les souvenirs ne se tassent pas. Au contraire, ils continuent de faire vivre le père de Rayane dans son coeur. Cet homme aurait fêté son anniversaire ce 12 juin si la maladie ne l’avait pas emporté. L’occasion pour celui qui s’est fait très mal au ski de rappeler à ses abonnés qu’il faut absolument profiter de la vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
Sur ses réseaux sociaux, il a alors posté plusieurs photos de son père avant son décès. « Gardez le sourire et la bonne humeur« , a d’abord écrit Rayane. Avant d’ajouter en légende de clichés où son papa est diminué physiquement mais danse malgré tout : « A cette période, il ne pouvait plus trop utiliser les mains et ne marchait plus du tout. Mais nous sommes restés avec le sourire et la bonne humeur. » Puis, il a ajouté : « Un jour on aura tous une bonne raison de se plaindre… En espérant que ce jour arrive le plus tard possible. Donc en attendant, Keep Smiling (gardez le sourire)« .