1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rayane Bensetti rend hommage à son père, décédé il y a 4 ans de la maladie de Charcot

par Louisa Haddad

Dernière modification

Rayane Bensetti rend hommage à son père, décédé il y a 4 ans de la maladie de Charcot

Rayane Bensetti : voilà 4 ans que Rayane Bensetti annonçait le décès de son père Bachir, emporté à l’âge de 54 ans par la maladie de Charcot. Il lui a rendu un hommage touchant.

Rayane Bensetti : son père est décédé en 2018

C’est dans DALS que Rayanne dévoilait son tatouage, la date du 8 février écrite en chiffres romains. En février 2018 Rayane Bensetti perdait son papa suite à la maladie de Charcot. Il écrivait : « Vous l’aviez peut-être vu dans Danse avec les Stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. » Son papa était malade depuis plus de 4 mois alors Rayane a comparé sa vie au film Intouchables« Sauf que là ce n’était pas une comédie. ».

Celui qui s’était bl*ssé à la montagne avait partagé un message le jour de son anniversaire : « Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore. Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet. » Deux ans après le décès de son père, il lui témoignait encore tout son amour : « 2 ans… la m*rt n’arrête pas l’amour… Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai mon papounet. » Puis, il ajoutait : « Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année. Il va falloir m’y habituer. »

Rayane Bensetti lui rend hommage

Ce 8 février 2022, Rayana Bensetti a donc tenu à rendre une nouvelle fois hommage à son père. Sur son compte instagram, il a posté une photo de ce dernier et en légende il a écrit ces quelques mots : « Le temps passe si vite mais rien ne change. Tu resteras dans ma tête et dans mon coeur à la première place mon Papounet. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais. »

Un texte touchant et à la suite duquel il a reçu de nombreux de soutien. « Courage à toi pleins de gros bisous », « Il est fier de toi de là-haut, et il a toujours cette petite place avec toi peu importe où tu es, ce que tu fais », « Le temps passe… mais semble à l’arrêt…j’aime penser qu’ils boivent un bon verre ensemble et nous protègent », « Il restera toujours dans ton coeur et sera toujours autant fier de toi », « Son sourire est le tien », « Vous avez le même sourire. Il serait si fier de toi », peut-on lire sous son post. Rayane Bensetti a dû être attendri par tout cet amour.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur