Jessica Thivenin s’exprime sur ses regrets en chirurgie
Il faut croire qu’avec le temps, certains choix de jeunesse finissent par se transformer en regrets. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. Celle qui est souvent accusée d’abuser de la chirurgie avait dévoilé regretter les chirurgies de ses seins. « Ne faites pas cette erreur de faire des se*ns comme des pastèques énormes. Parce que voilà après on a des grossesses, on grandit, on vieillit, la peau se détend, le corps change (…) je ne regrette pas de les avoir fait à l’époque, j’aurais juste fait plus petits. » Avait-elle expliqué à sa communauté.
Mais malgré tout, Jessica ne compte pas arrêter la chirurgie : « On n’a pas fait trop de snap, alors déjà parce que moi, je ne pouvais pas trop parler. Vous avez deviné où j’étais, vous avez tous deviné que j’avais refait ma bouche, sauf que ça me tire et je ne sais pas parler. (…) J’ai trop mal. Je suis trop contente de ma bouche, sauf que là elle est gonflée. Déjà on ne voit plus, vous savez (…) l’asymétrie, là où ma lèvre se relevait. Pour l’instant, je suis gonflée, il y a 30 % de la bouche qui va partir. »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin, taclée pour son abus de la chirurgie
Et il y a quelques temps, elle s’était fait injecter les pommettes. Et ça n’était pas passé inaperçu ! « Waw la chirurgie fait ses étincelles », « Je la trouvais beaucoup plus belle à ses premières télés« , « Elle n’a tellement ps besoin de ça !! Dommage », « Juste avant ça malgré les nombreuses chirurgie c’était réussi mais là…. C’était le move de trop », « Pour le coup c’est plus Aurelie Preston la boustiflor mais elle », « Je pensais que c’était un filtre au début mais visiblement non, elle pourrait être au musée grevin on dirait une poupée de cire ». Jessica a d’ailleurs l’habitude des critiques sur son corps…
Mais aujourd’hui, c’est une candidate de télé-réalité très particulière qui a lancé un tacle à Jessica Thivenin. Et c’est Maissane ! La célèbre marseillaise a elle aussi décidé de passer une nouvelle fois par la case chirurgie, et s’est fait injecter le visage afin d’avoir elle aussi des pommettes saillantes comme Jessica. Quelques heures après ses injections, Maissane s’est montrée avec le visage très gonflée, et n’a pas hésité à lancer un tacle à la maman de Maylon et Leewane en faisant référence à ses injections : « Mes pommettes gonflées là on dirait Jessica Thivenin version arabe je vais serrer. Ça va dégonfler dans 48h pas de panique. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles