Cassandra : cap sur la Villa des Coeurs brisés
Il y a quelques temps, Cassandra n’a pas hésité apporté son soutien à Sarah Lopez, après l’humiliation infligée par Tom Brusse. Elle avait alors écrit sur Instagram : « L’humiliation, la tromperie, le manque de corones… Croyez-moi, je suis bien placée pour me mettre à sa place. Et dire que c’est pas être un homme que de faire ça ! Tout mon soutien pour elle ». En effet, Casssadra a vécu une relation tumultueuse avec Théo. Et pour cause, ce dernier a été – à plusieurs reprises – infidèle . Sauf que la dernière en date lui a couté son histoire d’amour puis Cassandra a mis un terme définitif à leur histoire.
Pour guérir ses maux, Cassandra a accepté d’intégrer le casting de LVDCB et ce pour la troisième fois. Dès qu’elle est arrivée, Giovanni n’a eu d’yeux que pour elle. Lui qui pourtant avait pour projet de donner une seconde chance à son couple avec Charlotte. Forcément, cette dernière a très mal vécu sa réaction. Pire encore, lors du premier « Feu de la vérité », Charlotte a découvert des images de Giovanni disant à Carla qu’il avait complètement craqué pour Cassandra et qu’il avait bien fait de ne pas se remettre en couple avec son ex. Cette dernière n’a pu cacher son émotion. Les internautes quant à eux n’ont pas apprécié ces images.
Sur le même sujet
Les internautes comparent Giovanni à Théo, Cassandra réagit
Nombreux sont ceux qui ont écrit directement à Cassandra, lui reprochant d’avoir heurté Charlotte. « Elle me fait énormément mal au coeur. Et connaissant un tout petit peu ton passé (…) je trouve ça culotté de votre part de faire ça devant ses yeux », « Tu devrais avoir honte de piquer le mec de Charlotte. Tu fais ce que Théo t’a fait », a-t-elle reçu par messages. De ce fait, Cassandra a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
« Je pourrais ne pas réagir, mais je le coeur lourd de lire ça alors que vous êtes à côté de la plaque« , a commencé la candidate révélant qu’elle avait une première fois rembarré Giovanni car elle le pensait en couple. Cassandra a poursuivi : « Il était célibataire depuis un moment, tout comme moi. Donc à ce moment-là on n’a pas de comptes à rendre. Quand tu vis un coup de foudre, que t’es célibataire, que t’es en télé donc que t’es h24 collée à la personne, croyez-moi se retenir c’est compliqué ».
La jolie blonde n’en revient pas qu’on compare Giovanni à Théo : « Comment vous pouvez comparer et me parler de roue qui tourne vis-à-vis de mon ex et de ce qu’il m’a fait ?!!! Mais vous êtes malades, il m’a trompée, on était en couple. Il m’a trompée dans mon dos à plusieurs reprises et m’a menti ! C’est quoi le rapport là ? (…) Jamais de ma vie je pourrais faire vivre à une personne ce que j’ai vécu ».