Julien Tanti tacle Magali Berdah sur les réseaux sociaux
Il y a quelques semaines, on apprenait que Julien et Manon rejoignaient l’agence de Wesley Nakache, We Events. Depuis, les internautes ont supposé que le couple avait coupé les ponts avec Magali Berdah. Et pour cause, il semblerait qu’il y ait de réels désaccords entre eux. Il y a quelques jours, Julien a taclé une première fois Magali. Il a changé un passage bien précis de la musique « Bande Organisée. » « Wesh tu veux pas la gu*rre mais tu allumes la mèche. Tu dois des sous, sous, sous, tu fais la mala dans les « boum, boum, boum. ».
Puis, le jeune papa a également écrit sur Snapchat : « Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin ». Avant d’ajouter : « Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns ».
Magali Berdah : poursuivie en justice par les Tanti ?
C’est dans la dernière émission AJA de Sam Zirah que des informations ont été dévoilées au sujet de leur désaccord. En effet, la chroniqueuse Djinda a révélé que Magali Berdah devrait à Julien et Manon Tanti pas moins de 400 000 euros ! C’est l’une des raisons pour lesquelles, le couple aurait quitté Shauna Events. Selon Sam Zirah, il aurait même décidé de poursuivre en justice Shauna Events.
Le journaliste a précisé dans son émission : « Au moment où je vous parle, il y a une action en justice, apparemment. Je crois très sincèrement que Julien et Manon ont démarré une action en justice sur le sol des Emirats arabes unis pour pouvoir récupérer cette somme. Entre 400 000 et 500 000 euros. »
De son côté, Magali Berdah a donné sa version des faits à Anissa, l’une des chroniqueuses d’AJA. Selon elle, c’est Julien (qui est apparu n* dans Les Marseillais) et son épouse qui seraient en tort : « Julien et Manon auraient signé un contrat avec Magali qu’ils n’auraient pas honoré. Ils auraient donc cassé leur contrat. C’est pour ça qu’elle a mis en stand by leur argent et elle ne veut pas leur donner, parce qu’ils n’ont pas honoré leur contrat. Si elle porte plainte contre Julien et Manon, ils lui devraient 900 000 euros ! », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !