1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Tanti : en froid avec Magali Berdah, il la tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

julien-tanti-magali-berdah
Crédit photo : Julien Tanti tacle Magali Berdah.

Les relations entre Julien Tanti et Magali Berdah semblent s’être détériorées. Alors que le candidat de télé-réalité et sa femme ont signé chez la concurrence, il tacle fortement son ancien agent sur les réseaux sociaux.

Julien et Manon Tanti : ils ne rapporteraient plus rien à Magali Berdah

Alors qu’ils étaient les petits protégés de Magali Berdah durant plusieurs années, Julien et Manon Tanti ont décidé d’aller voir à ailleurs, si l’herbe n’y était pas plus verte. En effet, il y a de ça plusieurs mois, le couple a annoncé son départ de Shauna Events pour rejoindre We Events. Et, ce sont loin d’être les seuls à avoir pris cette décision. Leurs rivaux, Kevin Guedj et Carla Moreau, eux aussi, ont quitté Magali Berdah.

Si c’est l’hécatombe au sein de Shauna Events ces derniers temps, on raconte que Magali Berdah ne serait nullement affectée par ces départs. Eh oui, l’agent d’influenceur serait même content que Julien et Manon Tanti aient décidé de partir. Et pour cause : ils ne lui rapporteraient plus rien.

Des révélations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Suite à ces déclarations, Julien Tanti n’a pas hésité à tacler Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, @MayamoTV dévoile les captures d’écran des propos virulents du candidat aperçu tout n*u dans les Marseillais.

Julien Tanti : il tacle Magali Berdah sur les réseaux sociaux

« Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin« , a d’abord balancé le papa de Tiago et Angelina.

« Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns » a-t-il ajouté.

Julien Tanti a ensuite conclu en postant une photo de lui et sa femme, en compagnie de Wesley Nakache, ajoutant en légende : « un vrai bosseur que je respecte, bravo« . La gu*rre est déclarée !

De son côté, Jazz Correia s’est montrée bien moins violente dans ses propos. Soupçonnée, elle aussi, de ne plus rapporter d’argent depuis son retour chez We Events, l’influenceuse a affirmé qu’elle allait simplement là où l’offre était la plus intéressante.

https://www.instagram.com/p/Cau1gYcL4GN/?utm_source=ig_embed

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur