Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou revient sur ses ‘derniers instants’
Le mercredi 2 mars 2022, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à l’âge de 71 ans. Depuis 3 semaines, l’homme se trouvait à l’hôpital Georges-Pompidou à cause d’un enchaînement de problèmes de santé. Si ces nombreux admirateurs ont été bouleversés d’apprendre la nouvelle, le choc a été d’autant plus difficile pour ses proches.
Marié depuis 2002 à l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui ses 4 enfants dont les 2 plus jeunes, Lou et Tom. (Son fils aîné, Olivier est sorti de sa réserve).
Sur le même sujet
Le jour du décès de son père, la jeune Lou a publié une courte vidéo sur son compte Tik Tok, suivi par plus de 900 000 abonnés. L’adolescente remerciait les internautes pour tous leurs messages de soutien. « Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez ». Ce vendredi 4 mars, Lou Pernaut a de nouveau pris la parole, mais sur Instagram cette fois-ci.
Lou Pernaut : elle rend hommage à son père disparu sur Instagram
Ce vendredi 4 mars, la grande sœur de Tom s’est exprimée dans sa story Instagram. Dans un message rédigé sur un fond noir, la fille de Jean-Pierre Pernaut remercie une fois de plus les fans du journaliste pour leurs hommages.
« Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa« a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
Puis, de rendre un hommage émouvant à son papa : « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable très attentif, modeste, sensible et généreux. On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser… Votre amour et vos prières nous font chaud au cœur. Il le mérite. Repose en paix papa, je t’aime. »
Isabelle Morini-Bosc a fait plusieurs confidences sur le plateau de TPMP. Elle révélait notamment que le journaliste regardait un programme bien en particulier tous les soirs, depuis son lit d’hôpital.