Julien Bert, nu en vidéo ?
Alors qu’il vient d’atteindre 2,1 millions de followers sur Instagram, Julien Bert a décidé de poster une vidéo de lui nu sous la douche, et ça n’est pas passé inaperçue. Il faut croire que depuis sa rupture avec Hilona, le candidat de télé-réalité a souvent été critiqué sur les réseaux sociaux. Pour rappel, il avait été notamment accusé par le blogueur Aqababe d’avoir été violent avec son ex.
Très remonté, il avait tenu à mettre certaines choses au clair. “On me dit que j’ai été violent avec Hilona, tout le monde le sait que je n’ai jamais été violent envers Hilona, même elle ! Je ne sais pas pourquoi elle a dit ça, je pense qu’un jour elle l’expliquera elle le dira, peut-être qu’elle a voulu m’enfoncer, pourquoi va savoir ! Tu es à l’Ile Maurice, c’est fini entre nous, fais ta vie et kiffe !” Déclare-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : “Est-ce-qu’un homme qui est violent tu vas tout faire pour le retrouver dans Les Marseillais en lui faisant la déclaration de ta vie ? Est-ce-qu’un homme violent tu vas lui dire ‘je veux des enfants avec toi, je veux passer ma vie avec toi ? Si ça fait trois semaines que tu n’es plus avec moi et que soit disant tu as vécu l’enfer ? Tu as voulu retourner en enfer alors ? Trop bon, trop c*n. Il ne faut jamais trop donner à quelqu’un. Jamais.”
Un candidat qui fait réagir
Puis de conclure : « Ma seule vie elle est là, mes chiens, mon sport. Ma nouvelle vie de célibataire qui commence. Je kiffe. J’ai envie de kiffer. Je ne cherche pas de buzz. Ma vie ne sera pas super trépidante désolé ! Mais j’ai voulu faire un petit snap pour expliquer aux gens, heureusement qu’il y en a beaucoup qui n’y croient pas. Il fallait le faire car ce sont des choses graves«
Mais très vite, le blogueur Aqababe avait révélé que Hilona et Julien étaient encore secrètement en couple, avant de finalement s’exprimer pour demander aux internautes d’arrêter leur acharnement. « Je ne veux plus en entendre parler ! A aucun moment, ils ne m’ont payé je tiens à le préciser. Hilona je pensais que c’était une grosse sorcière mais au final il y a des torts partagés » Explique-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne sais pas si…" : Elodie Gossuin donne son avis bien tranché sur la participation de Vanessa Douillet, 42 ans, à Miss France 2026
-
"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
Malik (Mariés au premier regard) sort du silence pour la première fois après sa rupture avec Clémence, il annonce avoir retrouvé l'amour
-
Sofia Vergara totalement nue : ces clichés très sexy diffusés sur les réseaux sociaux
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
Après avoir dit oui à Florian Rossi, Louane poursuit la féerie dans un lieu incontournable de Paris
-
"On est heureux" : Delphine Wespiser a quitté la France et s'est envolée à l'autre bout du monde avec l'un de ses ex
-
Iris Mittenaere : toujours en couple avec Antoine Dupont après les rumeurs ? Cette vidéo qui en dit long !
-
Matt Pokora : "pas des blagues", il dévoile les impressionnants dégâts chez lui après les violents orages
Avant d’ajouter : « Julien Bert je n’ai pas envie d’en parler car si j’en parle il y aura de très très grosses conséquences. (…) Ne vous inquiétez pas, ils se remettront ensemble ‘ici quelques temps. Il faut juste patienter, c’est tout. C’est fini je ne veux plus en entendre parler. Vos commentaires sur le gendre idéal, gardez-les pour vous, je ne veux pas entendre le nom de cette personne ». Avant de finalement conclure, fatigué : « Hilo, elle est partie avec Polo, elle a fait le coup de l’île Maurice, ok. C’est une hystérique, ok. Elle protège Julien à 100000 %. (…) Julien Bert m’a fait pleurer des vraies larmes ok ? Donc il n’y a pas d’histoire d’argent, j’en resterai à ça »
Julien Bert, un candidat très critiqué
Mais les rumeurs n’ont cessé d’empirer quand Julien et Hilona ont été revus à une soirée d’anniversaire ensemble. La jeune femme avait alors dû prendre la parole afin de remettre les choses dans leur contexte.
« Je vois déjà certaines réactions qui sont légitimes par rapport au fait qu’il y avait Julien. C’est tout simplement je trouve vu qu’on a les mêmes proches, et les mêmes amis, ce n’est pas à nos proches de choisir qui sera là ou pas. C’est soit à nous de prendre sur nous, soit de ne pas venir. Et je vous avoue que j’ai loupé pas mal d’évènements où je ne suis pas venue et ça m’a beaucoup fait de la peine et j’en ai un petit peu marre. Donc j’ai décidé de prendre sur moi, et de mettre les rancoeurs de côté. Et effectivement si on doit se croiser dans certains évènements, et bien on se croisera dans certains évènements. C’est comme ça, c’est la vie personne n’a tué personne, c’est juste une relation terminée. » Déclare-t’elle alors.
Avant de conlcure : « C’est à nous de ne pas venir si on n’en est pas capable, ou de prendre sur soi. Et j’ai loupé trop de soirées et d’anniversaire avec les gens que j’aime juste parce que Julien était présent donc aujourd’hui j’ai décidé de prendre sur moi. »
Julien Bert répond aux critiques sur sa vidéo nu
Mais si depuis peu Julien Bert fait reparler de lui, c’est parce que le jeune homme vient de poster une vidéo de lui nu dans sa salle de bain sur Instagram. Dans cette vidéo, on peut le voir prendre une douche avant de dessiner un coeur sur la buée de la vitre pour remercier ses followers d’être de plus en plus nombreux. Et ça n’est pas du tout passé inaperçu, et notamment du côté de Benjamin Samat, qui a très vite repris le poste pour clasher Julien. « Vous pouvez calmer votre pote s’il vous plaît ? Il se croit sur MYM. »
Mais c’était sans compter sur Julien Bert qui a tenu à se défendre, non sans humour : « Jamais de la vie, je ne vais pas me mettre à vendre mes pieds à de sombres inconnus. Je donne c’est cadeau ! »