1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wafa : critiquée après s’être filmée voilée, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Wafa : critiquée après s'être filmée voilée, elle s'exprime
Crédit photo : Wafa : critiquée après s'être filmée voilée, elle s'exprime

Après avoir posté une vidéo d’elle voilée et faisant sa prière avec son fils Aaron dans les bras, Wafa a déplu à certains de ses abonnés. Ne se laissant pas démonter, la mère de famille a tenu à revenir là-dessus. On vous dit tout !

Wafa, souvent critiquée sur les réseaux sociaux

Il faut croire que la jeune maman a l’habitude des critiques sur les réseaux sociaux. Quelques mois seulement après la naissance de son fils Aaron, Wafa avait fait face aux critiques d’une internaute, qui n’avait pas hésité à la critiquer sur son physique. « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! (…) t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost »

La candidate de la Bataille des Couples n’avait alors pas hésité à faire une mise au point. « Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. (…) J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie ». Wafa est d’ailleurs une maman poule qui n’hésite pas non plus à attaquer lorsqu’il s’agit de ses enfants. 

Titre 2

Son fils Aaron avait été critiqué lui aussi sur son physique par un internaute qui l’avait qualifié de « laid. » Très remontée, Wafa avait répondu : « Alors toi, tu es moche à l’intérieur mais alors très très moche !!! Alors que tu m’aimes pas pas je veux bien ! Je peux pas plaire à tout le monde mais touche pas à mes gosses !!! Mon fils est magnifique »

Mais si la jeune maman est de nouveau sur toutes les langues, c’est parce qu’il y a peu Wafa a créé la polémique chez certains internautes. Après avoir posté une vidéo d’elle voilée avec son fils dans les bras durant sa prière, Wafa a vu certains de ses followers se désabonner de son compte. Très déçue, elle a alors posté un message plein de sens en story sur Instagram : « Je n’ai pas eu beaucoup de critiques bizarrement sur la vidéo avec mon voile au moment de ma prière avec mon fils. Mais alors beaucoup se sont désabonnés !! Mais ce n’est pas bien grave, les vrais sont toujours là. J’ai aussi reçu beaucoup de magnifiques messages de tolérance et de paix. Love you. « 

Wafa : critiquée après s'être filmée voilée, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn