Mélanie Dédigama : son couple au bord de la rupture ?
Suite à l’arrivée de leur fille Naya, le couple de Mélanie Dédigama et Vincent a traversé quelques crises. Rien d’anormal pour de jeunes parents qui doivent trouver leurs nouveaux repères.
Mais alors que Mélanie s’exprimait régulièrement sur leur désaccord sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fini par ne plus vouloir aborder le sujet avec ses abonnés. Et comme Vincent n’apparait que très rarement dans ses stories, nombreux sont les internautes persuadés que le couple est séparé.
Sur le même sujet
À plusieurs reprises déjà, l’influenceuse à fait savoir que ses histoires de couple ne concernaient pas sa communauté. Mais puisqu’elle continue de recevoir des dizaines de questions quotidiennement, Mélanie fait une nouvelle mise au point.
Mélanie Dédigama : elle fait une mise au point sur sa relation avec Vincent
Dans sa story Instagram, la jeune maman qui culpabilise pour sa fille est apparue très énervée. Encore et toujours interrogée sur sa relation avec Vincent, elle a fait une mise au point une bonne fois pour toutes avec ses abonnés.
« Arrêtez de me souler avec mon couple !! Il y a moins de 24 heures, il était dans ma story. Ce n’est pas possible de chercher à ce point-là des infos qui n’existent pas », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
Puis de s’adresser, face caméra : « Si un jour Vincent et moi ça se termine, ça ne vous concerne pas. J’espère que c’est clair, ça ne vous regarde pas. Dans un couple, il y a deux personnes et ça concerne les deux personnes. Si un jour je décide de quitter Vincent, vous devrez respecter ça. Si un jour il décide de me quitter, vous devrez respecter ça. Rien ne vous concerne, rien ne vous regarde. En plus de ça notre couple n’a même pas été « créer » à la télé. (…) Même Naya ça ne l’a regarde pas, vous comprenez ou pas ? (…) Je vous répète une dernière fois, ça ne vous regarde pas. »
Et la candidate critiquée sur sa façon d’éduquer sa fille de conclure : « Je vous laisse son compte Instagram ici pour ceux qui ne le voient pas assez dans ma story. » Voilà qui est dit ! Pourvu que le message soit passé cette fois-ci.