1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : critiquée sur sa façon d’élever sa fille, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Dedigama : critiquée sur sa façon d'élever sa fille, elle s'exprime
Crédit photo : Mélanie Dedigama : critiquée sur sa façon d'élever sa fille, elle s'exprime

Souvent critiquée par rapport à l’éducation qu’elle donne à sa fille Naya, Mélanie Dedigama a décidé de prendre la parole afin de faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Mélanie Dedigama, critiquée sur l’éducation de sa fille

Ce n’est pas une mince affaire d’être maman influenceuse. Souvent critiquée sur les réseaux concernant l’éducation de sa fille, Mélanie Dedigama en fait les frais tous les jours. La jeune maman (qui semble être séparée du papa de sa fille) a tenu à s’exprimer une bonne fois pour toute. En story sur les réseaux sociaux, elle fait une mise au point.

« J’adore partager mon quotidien avec vous, avec la plupart d’entre vous. Parce que c’est vrai que dans ma communauté il y a énormément de personnes qui sont extrêmement bienveillantes. Très positives, très gentilles. D’autres aussi que j’adore, parce qu’elles font des critiques constructives donc moi ça me permet d’apprendre sur pas mal de choses. En l’occurence évidemment quand il y a du positif, il y a forcément du négatif. » Commence-t’elle tout d’abord. « Il y a certaines personnes qui se permettent de juger ma façon d’éduquer ma fille. Alors je vous explique. Si j’ai envie de mettre ma fille devant la télé pendant qu’elle mange, ou pour qu’elle danse devant la télé, que ce soit pour une chanson ou 50 chansons ça me regarde. Ça ne vous regarde pas. Si je n’ai pas envie de mettre de robes à ma fille ça me regarde, ça ne vous regarde pas.« 

Mélanie Dedigama fait une mise au point concernant sa fille

« Je partage mon quotidien avec vous, mais ce n’est pas pour cela que vous avez le droit de vous permettre de me dire comment je dois éduquer ma fille. Vous comprenez ? Moi je ne me permetterai jamais de vous dire « il faut que tu fasses comme ça. » Alors pourquoi vous vous permettez d’émettre un jugement. Alors que je doute que chez vous ça soit parfait. Voilà, donc laissez moi faire comme je souhaite avec ma fille, si vous n’êtes pas contentes, vous n’êtes pas du tout obligées de regarder mes stories, vous n’êtes pas du tout obligées de regarder mon compte Instagram, il n’y a pas de souci. » Finit-elle par conclure.

Elle accompagnait sa story d’une légende où elle n’hésite pas à tacler ses haters : « Jusqu’à présent ma fille est très épanouie, heureuse, contrairement à celles qui se permettent de critiquer d’ailleurs ! » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn