Hillary : elle annonce que Mattéo à des malformations cardiaques
Quelques heures après la naissance de son fils Mattéo en novembre dernier, Hillary annonçait une mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé. En effet, les docteurs le soupçonnaient de souffrir d’une malformation cardiaque. Puis, la candidate de Mamans & Célèbres n’avait plus abordé le sujet devant ses abonnés.
Et voilà que le 11 janvier dernier, Hillary a fait des déclarations inattendues inattendues sur ses réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a révélé que son fils Mattéo, né un mois plus tôt souffrait de deux malformations cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques » confiait-elle sur Instagram.
Sur le même sujet
Durant 6 semaines, le couple a préféré ne pas en parler. « Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois. » Et le 10 janvier dernier, le petit garçon a pu se faire opérer du cœur.
« L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« , expliquait l’influenceuse. Plus tard, sur Instagram, le couple expliquait comment ils avaient appris la nouvelle, seulement 6 jours après la naissance de leur fils.
Hillary : elle donne des nouvelles de son fils, opéré du cœur à 1 mois
Depuis cette annonce, les fans d’Hillary attendant avec impatience des nouvelles du petit garçon. En effet, même si l’opération s’est bien passée, la petite famille va encore devoir passer quelque temps à l’hôpital le temps que Mattéo se remette de l’intervention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
Et ces dernières heures, Hillary a annoncé de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Eh oui, le petit Mattéo a pu quitter le service de réanimation et même retourner en chambre plus tôt que prévu. Un détail qui prouve que le nourrisson se remet plutôt bien de cette lourde opération.
« Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre« , expliquait la jeune femme absente de la saison 5 de la JLC Family, le sourire aux lèvres. « Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. Je suis super contente. »