Le petit frère de Milo est né
Fin novembre, Hillary a annoncé l’arrivée de son fils. « C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d’émotions pour l’arrivé de notre second bébé, un amour. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur ». Très vite, la jeune maman a annoncé qu’il avait quelques examens de santé.
En effet, quelques jours à peine après sa naissance, Hillary a annoncé que son fils avait finalement un souffle au coeur. Une nouvelle qui a bouleversé les jeunes parents. D’autant plus que Mattéo ne pouvait pas bien se reposer puisqu’il avait des douleurs au ventre l’empêchant de dormir. « On a passé une nuit très compliquée… Mattéo n’a pas voulu dormir seul, il avait trop mal au ventre », confiait Hillary toujours sur sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Puis, la candidate de Mamans & Célèbres, en a dit plus à ses abonnés sur les problèmes de santé de son fils. « Concernant Mattéo et ses examens, nous devons faire une échographie du cœur demain pour examiner en profondeur s’il n’y a pas de malformation cardiaque. Pour le moment, rien de grave. On continue les examens pour surveiller et être sûr de ce qu’il se passe. »
Hillary annonce que Mattéo doit se faire opérer
Si finalement le petit garçon et ses parents ont pu rentrer à la maison, Hillary avait annoncé que Mattéo allait devoir se faire opérer. « Mattéo a rendez-vous mercredi chez l’ORL, parce qu’en fait il doit se faire couper le filet qu’il y a en-dessous de la langue (…) Il a le frein trop court donc en fait il faut le couper pour lui libérer sa langue. Parce qu’en fait depuis la naissance, il a la langue collée dans la bouche. »
Afin d’être rassurée, la jeune maman n’a pas hésité à demander à ses abonnés des retours d’expériences. Elle a alors poursuivi :« Donc hyper relou (…) Mercredi on a rendez-vous chez l’ORL à Lilles, savoir si on le fait mercredi, si ça se passe à la clinique ou en post-opératoire… Donc on aura plus de nouvelles mercredi, parce que le bébé aura deux semaines et un jour, et du coup voir comment ça va se dérouler, s’il y a une anesthésie etc. N’hésitez pas à m’envoyer des messages si vous avez déjà vécu ça, pour nous rassurer ». Sa communauté a dû lui envoyer de nombreux messages afin de lui dire que tout allait bien se passer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
Le fils d’Hillary est hospitalisé d’urgence
Mais, une nouvelle fois, Hillary a posté des informations au sujet du petit Matteo car celui-ci est malade. Inquiets, les jeunes parents se sont alors rendus à hôpital : « Mattéo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24 ou 48 heures. Ils lui ont fait un test PCR, comme les adultes, avec le coton tige. Avec le Covid, il n’y a qu’un parent qui peut rester. Gio m’envoie tous les messages… Du coup, il est hospitalisé. »
Le petit garçon est malade et donc il doit rester sous surveillance à l’hôpital : « Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite. Comme il est vraiment bébé, il faut le protéger, il faut faire attention. Gio va rester avec lui et moi je vais aller retrouver Milo ». Hillary est triste à l’idée de le laisser seul mais sait que c’est pour son bien. En direct de la cafétéria de l’hôpital, elle a ajouté, les larmes aux yeux : « Je vais aller faire les valises pour Mattéo et Gio. Mon fils est tellement petit, tellement bébé, tellement tout petit. J’ai pas envie de le laisser encore une fois tout seul« .
Quelques instants plus tard, c’est en direct de chez ses beaux-parents qu’Hillary a pris la parole : « Je suis rentrée chez les parents de Gio. Milo est parti avec so grand-père dans un parc, je suis contente pour lui. Là je les attend. Gio est resté avec Mattéo ». Toutefois, la candidate a pu être rassurée car son fils est au début de l’infection : « Il y a un truc que j n’avais pas compris : il a un début de bronchiolite. Du coup, il est sous surveillance pendant 24 à 48h. Il n’est pas sous oxygène. C’est quand même rassurant. Mais il reste à l’hôpital et ça c’est relou. Il n’a que trois semaines aujourd’hui et je ne passe pas la nuit avec mon fils. Mais bon, c’est pour sa santé, Gio reste avec lui, il est entre de bonnes mains. Il vaut mieux qu’il soit là bas, qu’il le surveille et qu’il nous le rende en pleine forme ».