Nadège Lacroix a des regrets
Alors qu’Aurélie Dotremont confiait avoir regretté son opération des lèvres, Nadège est du même avis. En effet, la jeune femme semble pleine de regrets face aux différentes opérations qu’elle a fait !
Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Public que la jeune femme est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à passer sur le billard. Elle explique ainsi : « Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux… Mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
Mais, apparemment, elle regrette amèrement ses décisions. Elle a alors expliqué : « Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe (…) Mon nez, je l’aimais bien. Bordel, pourquoi je l’ai changé ? »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?