Illan fait son retour
Le 12 novembre dernier, Alix a fait des révélations au sujet d’un candidat de téléréalité lors d’une interview vidéo accordée à Melty. « Une fois, lors d’une conférence de presse, un candidat est venu me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Il m’a montré une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, le candidat en question essaye de mettre son truc dans la bouche d’une jeune fille de 16 ans », avait-elle raconté.
Dans la foulée, Cyril Hanouna l’a conviée sur le plateau de TPMP. La jeune femme a toujours fait attention à ne jamais dévoiler le prénom de ce candidat. Sauf que la toile s’est persuadée qu’il s’agissait d’Illan. Ce dernier, quant à lui, s’est défendu. Dès le lendemain, lui-même s’est rendu dans l’émission de C8 pour répondre aux accusations.
Sur le même sujet
Plus récemment, il a pris la parole pour affirmer qu’aucune plainte n’avait été déposée : « Trois semaines se sont écoulées. Toujours pas de plainte, toujours pas de vic*times, toujours pas de vidéo. Rien que des fausses accusations. En revanche, une partie de ma vie et celle de mes proches a été brisée et tout ça gratuitement. Les gens étaient plus axés sur le fait de briser ma carrière plutôt que de me faire payer des crimes que je n’ai pas commis ou de sauver des vic*times qui n’existent pas. À demain 19h. ».
Illan répond en chanson
D’abord, c’est sur son compte Instagram qu’Illan a fait son
retour. En postant une photo de lui, il a écrit : « Salut
les amis,
Ces derniers jours des choses affreuses mais surtout grave ont
été dites à mon sujet. Basées sur des rumeurs et sur la parole
d’une personne sans aucune preuve. Honnêtement cela m’a réellement
atteint, moi mais aussi ma famille, mon entourage. C’est vrai je
n’ai pas toujours été classe mais je ne suis pas coup*ble de ce
dont on m’accuse et la justice le prouvera ».
Puis, le candidat a ajouté : « Ils sont vraiment prêts à tout. Il y a bien une vict*me dans cette histoire, c’est moi. Maintenant je pense avoir suffisamment subit pendant que ceux qui essaye de me voir au fond du gouffre, jubile. Je décide de reprendre mes réseaux, ma vie en main. ». Affirmant, par ailleurs, que tout se règlera au tribunal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
Enfin, Illan a indiqué que le « lien de (sa) réponse est dans (sa) bio ». En effet, il a décidé d’écrire une chanson et d’en faire un clip. Dans celui-ci, on peut notamment le voir déclarer son manager qui lui demande pourquoi il fuit : « Je n’ai pas le choix. Ils sont en train de me tu*r. Ils me salissent devant la France entière. Je n’ai pas mérité ça. »
Regardez :
De leur côté, les internautes ont réagi en masse. Bon nombre d’entre eux ne cautionnent pas ses propos, ni son retour. « Tu en fais trop ! Tu es loin d’être une vict*me… Dans la vie on a que ce qu’on mérite. Le karma ! J espère que ça va te servira de leçon et que tu te comporteras correctement à l’avenir avec les femmes », « T’as vraiment beaucoup de culot », « Coup*ble ou pas revenir avec un clip comme réponse c’est irrespectueux pour les vraies vict*mes qui suivent cette affaire… », « J’ai honte pour toi », « Le retour de la vict*me… mais arrête un peu », peut-on lire sous son post.