Alix fait des révélations sur TPMP
C’était le passage tant attendu de la semaine ! Après avoir fait des révélations en interview sur la vidéo d’une agression sexuelle sur mineure, Alix a créé un tollé sur les réseaux sociaux. Très vite invitée sur le plateau de TPMP, les déclarations de la jeune femme font froid dans le dos.
« C’est une pièce qui est sombre, la personne qui filme avec le flash. Il y a une jeune fille assise sur un bord de lit, la personne en question s’avance vers elle. N’a pas de pantalon mais a un tee-shirt blanc. On attrape la jeune fille par les cheveux elle ne veut pas, on lui demande des faveurs, elle refuse, elle pleure. » Déclarait-elle.« Elle hurle, pleure, elle supplie, elle dit ‘je t’en supplie arrête’, ‘non’. Je ne connais pas la personne, mais je pense que n’importe qui pourrait pleurer ».
Très choqués par ces propos, Illan a été invité ensuite sur le plateau de l’émission afin de se défendre. Le jeune homme en a profité pour nier l’existence d’une quelconque vidéo, et affirme n’avoir jamais été violent avec une mineure ou une femme en général. Des propos qui laissent tout de même planer le doute, notamment après la prise de parole de plusieurs candidats sur les réseaux sociaux. Nous vous dévoilions tous ces détails dans un article précédent.
Une célèbre candidate donne son avis sur cette histoire
Et il faut croire que les candidats ont été nombreux à réagir à cette polémique. Et parmi eux, Mélanight ! La jeune femme n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, et elle a tenu à expliquer la situation à sa communauté. Selon elle, tant que la personne qui détient la vidéo ne se sera pas dévoilée, l’histoire risque de beaucoup traîner.
« Les amis, PS : je ne défends personne. Vu la polémique, ne vous attendez pas à voir la fameuse vidéo en ligne… pourquoi ? Toutes les personnes qui ont la vidéo ou vu la vidéo seront considérés comme complices et non assistance à personne en danger… La seule personne qui peut s’en sortir de cette histoire sera la personne qui la remettra aux autorités compétentes. Sauf la personne qui a filmé cette vidéo !« Écrit-elle en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Denitsa Ikonomova maman : la naissance de sa fille a pesé lourd dans sa vie de couple avec François Alu
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
Victoria Mehault : elle annonce sa rupture inattendue avec le père de son fils, "un échec personnel"
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
Avant d’ajouter : « Les accusations sont trop graves pour que quelqu’un diffuse cette vidéo. Diffuser = Complicité = passible de sursis à prison… Il faut d’abord retrouver cette jeune fille, si mineure lors des faits avoir sa version et surtout savoir si elle porte plainte ! Je trouve ça extrêmement GRAVE même SCANDALEUX de dénoncer ce genre d’agissements 2 ans plus tard à l’occasion de la sortie d’un livre ! Sachez que vis à vis de la loi vous êtes tous coupables d’avoir fermé vos gue*les et de l’ouvrir à des fins personnelles et financières. » Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?