Illan nie l’existence d’une vidéo compromettante
Cela fait déjà plusieurs jours que le scandale fait rage ! Selon les déclarations d’Alix, un célèbre candidat de télé-réalité aurait agressé sexuellement une mineure ! Avec preuve en vidéo à l’appui ! Très vite, les langue se sont déliés dans le monde de la télé-réalité, et les accusations ont commencé à être portées contre Illan. Après le passage d’Alix dans TPMP, le principal accusé à tenu lui aussi à venir dire sa vérité sur le plateau de Cyril Hanouna.
« Cette vidéo n’existe pas. Cette vidéo, avec ce que vous venez de décrire, ça n’existe pas. Je n’ai jamais fait ça de ma vie. Filmé ou pas filmé bien évidemment » Explique-t’il. « C’est moi qui ai dit aux blogueurs : ‘Sortez cette vidéo, je vous en supplie’. Après je leur ai dit : ‘Sortez la cette vidéo, parce qu’elle n’existe pas’ (…) Aujourd’hui, il n’y a pas de vidéo. Il n’y a pas de vict*me, il n’y a pas de procès. Il n’y a pas de plainte. Je ne bois pas, je ne fume pas et je n’ai jamais touché à la dr*gue : je suis conscient de ce que j’ai fait ou non ».
Sur le même sujet
Il ajoute notamment : « S’il y a une vidéo qui a été montrée en aucun cas j’étais en train d’agresser quelqu’un physiquement maintenant s’il a montré des vidéos de moi et lui en train de rigoler avec des jeunes filles, tout le monde était consentant, il n’y avait pas de mineures ».
Mélanight donne son avis sur cette histoire
Et il faut croire que les candidats ont été nombreux à réagir à cette polémique. Et parmi eux, Mélanight ! La jeune femme n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, et elle a tenu à expliquer la situation à sa communauté. Selon elle, tant que la personne qui détient la vidéo ne se sera pas dévoilée, l’histoire risque de beaucoup traîner.
« Les amis, PS : je ne défends personne. Vu la polémique, ne vous attendez pas à voir la fameuse vidéo en ligne… pourquoi ? Toutes les personnes qui ont la vidéo ou vu la vidéo seront considérés comme complices et non assistance à personne en danger… La seule personne qui peut s’en sortir de cette histoire sera la personne qui la remettra aux autorités compétentes. Sauf la personne qui a filmé cette vidéo !« Écrit-elle en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
Avant d’ajouter : « Les accusations sont trop graves pour que quelqu’un diffuse cette vidéo. Diffuser = Complicité = passible de sursis à prison… Il faut d’abord retrouver cette jeune fille, si mineure lors des faits avoir sa version et surtout savoir si elle porte plainte ! Je trouve ça extrêmement GRAVE même SCANDALEUX de dénoncer ce genre d’agissements 2 ans plus tard à l’occasion de la sortie d’un livre ! Sachez que vis à vis de la loi vous êtes tous coupables d’avoir fermé vos gue*les et de l’ouvrir à des fins personnelles et financières. » Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?