Milla Jasmine balance sur le ‘Before’ des Princes
Depuis quelques semaines, la candidate du RDM se fait discrète sur les réseaux sociaux. Au vu de l’inquiétude de ses nombreux abonnés, Milla Jasmine a décidé de leur donner quelques explications. Et c’est plutôt simple : Milla Jasmine est amoureuse. Alors, elle préfère profiter de moments avec son chéri plutôt que de s’épancher sur ses comptes Instagram ou Snapchat.
C’est en tout cas ce qu’elle a (entre autres) déclaré : « Désolée si en ce moment je ne snap pas beaucoup et que je montre moins mes fes*es. C’est juste que je passe du temps avec l’homme que j’aime, parce que oui je l’aime. J’ai eu tout le temps de sortir et de m’amuser. Je sais que ma communauté comprendra à quel point, surtout après les années que j’ai vécues, que j’ai besoin de me retrouver. Ne lui en voulez pas à lui car il me rend heureuse. »
Sur le même sujet
Par contre, s’il y a une chose qu’elle ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à elle. Alors, quand l’ex de son chéri Lorenzo s’en prend à elle, Milla Jasmine répond. Et ce n’est d’ailleurs pas la seule raison qui la pousse à prendre la parole.
« C’est mon ressenti »
En effet, en ce moment les épisodes du Before des Princes est diffusé sur W9. On peut alors découvrir les quelques candidats venus défendre leur place de Prince ou de Princesse. Ce qui a engendré quelques déceptions puisque Beverly, Magali et Seb refusent parfois ce rôle aux candidats. Mais n’hésitent pas à leur proposer une place de prétendant ou prétendante. On a notamment pu voir Orélie (celle qui a été trahie par Océane El Himer) s’emporter car elle se voyait uniquement en tant que Princesse.
Milla Jasmine a donc donné son avis. Et elle n’y est pas allée de main m*rte : « C’est moi ou j’ai l’impression que cette émission c’est pour rappeler ceux qu’on ne voit plus à la télé et leur donner de faux espoirs, pour en réalité les utiliser pour se fo*tre de leur g*eule ?« . Puis, Milla a ajouté : « Quand tu viens dans l’espoir de devenir Prince ou Princesse, et qu’au final on te propose d’être prétendant, t’as forcément pas envie. (…) Moi si je veux manger un poulet frites mais qu’on me ramène que le ketchup, logique que j’ai plus faim ». La soeur de Safia a tenu à préciser qu’elle ne visait en aucun cas Magali Berdah, Beverly ou Seby Daddy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?