Nabilla pousse un coup de gueule
Nabilla n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, et souvent la jeune maman prend la parole sur ses réseaux sociaux afin de répondre aux rumeurs. Et il y a peu, elle a tenu à s’expliquer face à tous ceux qui l’accusent d’avoir orchestré son c*mbriolage.
« Ça me fait rire parce que quand on a eu le drame avec Thomas, quand on s’est fait cambrioler le jour de notre mariage (…) vous imaginez le choc, vous passez du bonheur, l’euphorie, la joie, la bonne humeur à un drame total en fait. Donc le corps n’est pas prêt pour ça, ça nous a fait un vrai vrai choc. Même Thomas (…) là il était vraiment affaibli. Et il y avait des gens qui se permettaient de dire dans notre malheur que tout ça c’était fait exprès pour un show. Des personnes qui se permettaient de dire que c’était orchestré, c’est pour faire comme Kim Kardashian. Ah oui d’accord on va appeler des cambrioleurs le jour de notre mariage, on va leur dire de voler toutes nos affaires les plus luxueuses, les plus sentimentales et on va leur dire vite repartez (…) »
Sur le même sujet
« Non mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout es faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame. Et maintenant qu’il y a quelqu’un qui s’est fait attraper il y en a plein qui font « ouais on est vraiment désolés, finalement on change d’avis. » Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne. Donc voilà, toutes les personnes qui sont là à imaginer des trucs, ils se croient dans un film de Steven Spielberg il faut redescendre vraiment les gars. »
Jessica Thivenin, taclée par Nabilla sur l’anniversaire de Maylone
Et c’est la story postée par Thomas il y a peu sur ses réseaux sociaux qui prête beaucoup à confusion. En effet, on peut entendre Nabilla dire à son chéri sur le ton de l’humour : « C’est normal, franchement ce n’est pas la base ? C’est un petit garçon, genre c’est normal qu’on lui fasse un anniversaire. » Ce à quoi Thomas répond : « Ah ben bien sûr encore heureux ! » Et Nabilla de continuer : « On ne va pas lui mettre un gâteau sur la table et lui dire ben bon anniversaire ! »
Et si pour certains cette discussion semble assez anodine, la Toile en est sûre ! Nabilla souhaitait lancer un tacle à sa rivale de toujours Jessica Thivenin (qui vient de dévoiler les résultats de sa dernière intervention esthétique). Et pour cause, le timing est presque parfait, car il y a peu, Jessica et Thibault ont fêté l’anniversaire du petit Maylone, et ont posté une photo de la petite famille, à table avec le gâteau d’anniversaire. Et il semblerait qu’il n’y ait pas eu de grosse surprise pour le petit garçon ce jour-là. Tous ces détails portent donc à croire que Nabilla tenait bel et bien à lancer un tacle à Jessica Thivenin. Cette dernière n’a cependant toujours pas répondu. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
https://www.instagram.com/p/CUx9wJip3GT/?utm_medium=copy_link