Le salaire de Nabilla dévoilé
Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. Un mariage grandiose (qui va bientôt être diffusé) dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.
Toutefois, Nabilla ne souhaite plus évoquer ce sujet. Pour elle, ce souvenir est douloureux et elle préfère la justice faire son travail. Il y a quelques jours, elle a déclaré : « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambri*lage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumat*sme, c’était le jour de notre mariage. On n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous. Avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. ». Si la jolie brune a pu s’offrir un tel mariage c’est parce qu’elle gagne beaucoup d’argent !
Sur le même sujet
Nabilla serait-elle millionnaire ?
Il y a souvent des informations qui fuient au sujet des salaires de Nabilla. Souvenez-vous, en mars 2020 Nabilla avait signé un contrat à plus d’un million d’euros pour animer l’émission Love Island sur Amazon Prime Vidéo. Mais ce n’est pas tout : l’influenceuse gagne sa vie grâce à ses réseaux (chaque placement de produit pourrait lui rapporter jusqu’à 6000 euros). Sans compter que c’est aussi une véritable femme d’affaires. En effet, Nabilla Vergara est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.
Tout cela lui rapporterait alors la modique somme de 400 000 euros par mois ! La star serait donc millionnaire. Ce qui n’est pas tellement étonnant quand on connait son train de vie. Entre les sacs de luxe et sa villa à Dubaï mais aussi ses somptueux voyages, on le sait : Nabilla mène la vie de rêve.
Toutefois, cela lui a fait perdre quelques amis : « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
Et vous, qu’en pensez-vous ?