Jesta Hillmann : le comportement de son fils l’inquiète
Jesta Hillman et Benoit Assadi sont les heureux parents de deux petits garçons. Dernièrement, leur fils aîné Juliann a soufflé sa deuxième bougie. Et plus il grandit, plus il prend son indépendance évidemment. Cela passe notamment par l’apprentissage de la propreté qui interroge beaucoup Jesta.
En effet, la candidate de Mamans & Célèbres à solliciter ses abonnés. Il se trouve que son fils Juliann ne veut plus qu’on lui change sa couche parce qu’il a honte. « Plus il grandit, plus il fait caca, bah il a honte, dans sa couche pourtant. Il ne supporte plus qu’on lui change les couches parce qu’il a honte. Il pleure, il se met dans un état… Et je trouve ça dingue à deux ans d’avoir honte. Et pour le changer maintenant c’est hard.(…) Je ne sais pas si c’est une phase que tous les enfants ont ou si c’est que Juliann. »
Une situation pas évidente à gérer lorsque l’on a également un bébé (aux yeux bleus magnifiques) de quelques mois à s’occuper. Et tout ça, évidemment ça fatigue !
Jesta Hillmann : elle est épuisée par sa vie de maman
Ce mardi 6 août, Jesta Hillmann s’est confiée sans filtres, ni artifices sur son compte Instagram. Sous une photo d’elle au naturel, visiblement fatiguée, la femme de Benoit Assadi a évoqué sans tabou les difficultés qu’elle rencontre avec ses enfants.
« Les enfants, c’est la plus belle chose au monde, sans aucun doute, mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement, et même physiquement », a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : sa tombe déjà dévoilée, ses dernières volontés étranges respectées
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Mort du pape François : cette consigne donnée par Emmanuel Macron pour sa venue à Rome avec sa femme Brigitte
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
Et ce n’est pas parce que sa vie sur les réseaux sociaux paraît parfaite qu’elle est représentative de la réalité. « Clairement, comme tous les parents, parfois, on craque, malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux », ajoute-t-elle.
Et de conclure : « Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d’ondes positives“. Un message honnête et authentique salué par sa communauté.
https://www.instagram.com/p/CSPF-ZsDMLh/