Vaccin : un Britannique refuse de se faire vacciner et se réjouit d’avoir attrapé la Covid
Le vaccin continue de diviser les populations à travers le monde. Et malheureusement, cette histoire nous prouve une fois de plus que la maladie peut-être fatale pour les non-vaccinés.
Le 2 juillet 2021, un Britannique de 58 ans est décédé chez lui après avoir contracté le virus de la Covid-19. La BBC nous explique que la victime s’appelle Leslie Lawrence et était un avocat, diplômé de l’université de Cambridge.
Sur le même sujet
Leslie Lawrence était opposé au vaccin contre le Coronavirus. Sa propre fille, âgée de 35 ans a expliqué que son père était un homme « endoctriné par les trucs qu’il voyait sur YouTube et les réseaux sociaux. Il disait que beaucoup de gens allaient mourir du vaccin plus que du Covid ».
Leslie Lawrence : il décède du Coronavirus quelques jours après s’être réjoui d’avoir attrapé la maladie
Le 24 juin dernier, Leslie Lawrence a publié sur son compte Facebook une vidéo dans laquelle il se montre malade. L’homme de 58 ans explique avoir de la fièvre et des douleurs derrière les yeux. Affirmant qu’il « espère que c’est le Covid », il minimise la maladie et la compare à un simple coup de froid.
Ravi, le britannique explique qu’il va ainsi pouvoir développer une « immunité naturelle » grâce à ses anticorps. Malheureusement, ses anticorps n’ont pas été assez puissants pour combattre la maladie… Quelques jours plus tard, il décédait du Coronavirus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
« Leslie a fait une terrible erreur et il en a payé le prix ultime » a confié sa femme à la BBC. Âgée de 56 ans, la femme de Leslie souffre de diabète et d’hypertension. Elle a elle-même contracté le Coronavirus et a été hospitalisée. Convaincu par son mari, elle regrette d’avoir mis la vie de son fils de 11 ans en danger. « Il était très instruit… Alors quand il me disait quelque chose, j’avais tendance à le croire ».
Si le vaccin n’empêche pas de tomber malade, il permet néanmoins d’éviter de voir de développer des formes graves du virus. Il réduit également le risque d’infection. D’ailleurs, les personnes fragiles devront certainement recevoir une 3e dose du vaccin. Qui plus est, le vaccin n’empêcherait pas de porter le masque en publique.