Ricardo tente de reconquérir Nehuda
Et alors que l’on pensait Nehuda et Ricardo séparés définitivement, le papa de leur fille s’est filmé en story à plusieurs reprises expliquant qu’il souhaitait tout faire afin de reconquérir sa belle. Il semblerait que sa petite histoire d’amour avec une inconnue peu après le scandale des Anges n’ait pas abouti, et le jeune homme en est aujourd’hui certain, Nehuda est la femme de sa vie, et il fera tout pour la récupérer.
Dans plusieurs stories qu’elle a postées sur les réseaux sociaux, Nehuda (qui s’était confiée par le passé sur sa relation toxique avec Ricardo) a tenu à dire le fond de sa pensée. Et il semblerait que la jeune maman soit aujourd’hui peut-être prête à pardonner à son ex. « L’espoir de fonder une famille, de la chérir, de me battre jusqu’à la muerte, de la faire passer en premier, de vieillir avec la personne que j’ai choisi est visiblement plus fort que mon amour propre mais je le vis bien. » Déclarait-elle tout d’abord.
Avant de continuer : « Mon histoire terminée avec Ricardo n’est pas une histoire de tromperie. Il ne m’a pas trompée, c’est plus grave que ça, c’est des dépassements de limites, de l’irrespect. Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au moins de décembre même si je pense qu’il le méritait je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. Maintenant que j’ai souffert avec Ricardo mais pour des vrais choses, de vrais actes, et tant que je l’aime, tant qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue sur une histoire qui, je veux le croire, sera un jour belle sans éraflures. »
Nehuda se confie et fait des révélations
Il semblerait donc que Nehuda soit bel et bien prête à pardonner au papa de sa fille. « Je suis comme ça, impulsive, je raconte ma vie quand ça ne va pas, tout comme je la raconte quand ça va. Je ne me plains pas, je raconte. Ma famille c’est toute ma vie, mes parents c’est toute ma vie. Je suis comme ça, c’est très vieux jeu, j’ai choisi cet homme tant qu’il y aura de l’amour je me battrai. La seule différence c’est qu’aujourd’hui on a besoin d’aide, de l’aide extérieure, on sait que l’on y arrivera pas seuls. Donc on se fait aider chacun de notre côté et ensemble aussi par des spécialistes. Alors je vous le dis fort, je n’ai aucune honte, mon histoire est loin d’être belle à vos yeux mais comme vous le savez je ne vis pas pour vendre du rêve, je vis la vie que je mène comme elle est. Seul l’avenir le dira si j’ai eu raison d’y croire. »
Elle a ensuite tenu à revenir sur les violences dont Ricardo est accusé : « Ensuite pour les violences qui ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j’ai précisé que ça datait de 2016 donc j’ai pardonné des choses que beaucoup n’auraient pas pardonnées mais ce sont mes choix. Des choix mesurés qui ont porté leurs fruits. Mais qui ont ramené d’autres problèmes. Tout comme au début de notre relation, personne n’y a cru, tout le monde nous accusait de buzz bla-bla-bla. Aujourd’hui je sais que ça en vaut la peine et qu’on ira mieux et qu’un jour on sera guéris de tout ça et on aura notre belle histoire PAISIBLE. Je ne demande aucune permission, aucune compréhension, je suis juste honnête. Peace sur vous. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
Nous souhaitons bonne continuation au couple ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?