Laurence Boccolini prend une décision radicale
Sur le même sujet
On le sait, TPMP est une émission suivie par les plus nombreux… Jessy des Marseillais avait fait les frais de son passage et de ses révélations sur le plateau. Mais, maintenant, il semblerait qu’il suffise juste d’évoquer le programme pour s’attirer les foudres des téléspectateurs !
En effet, alors qu’elle réagissait avec émotion à un canular visant le footballeur Hatem Ben Arfa dans La Grande Rassrah, mercredi soir, Laurence Boccolini ne s’attendait pas à autant de violence !
« Est-ce drôle, est-ce utile ? Est-ce une ‘bonne blague’ ? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel ? A vous de juger », s’était inteerogée la présentatrice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
Évidemment, ce petit message a mis le feu aux poudres ! En effet, on le sait, la communauté de fans de Cyril Hanouna est plutôt virulente…
Alors, Laurence Boccolini en a fait les frais… Attaquée violemment par les fans de baba, elle écrit : « Que m’a appris Twitter ce matin ? De ne plus jamais oser ou même penser oser mentionner quoi que ce soit, qui soit de près ou de loin en rapport avec quelqu’un qui aurait regardé ou entendu parler de TPMP. »
Mais, elle ajoute ensuite : « OK, pause twitter :trop de haine et en + si les mag télé déforment mes propos ! ? Savais pas ‘que pour une vioque qui radote sans émission & à la botte de tf1’ (je résume les compliments des fans) je pouvais rendre fous autant de gens. Et ‘ce n’est que de la télé ?’ Ben voyons. Ciao ❤️ »
Ainsi, à l’instar d’Ed Sheeran qui n’en pouvait plus de la violence de certains internautes, Laurence Boccolini, a choisi de prendre du recul. Elle a donc supprimé son compte Twitter. Une solution que l’on comprend bien : plus simple que de répondre aux détracteurs bien trop impliqués…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?