Ed Westwick : de nouveau accusé
Après avoir réagit aux révélations d’une comédienne qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement, une autre voix s’élève contre l’acteur !
En effet, il semblerait que le témoignage de Kristina Cohen ait donné du courage à une autre jeune femme… Ainsi, Aurélie Wynn a explique avoir été invitée par son petit ami du moment, l’acteur Mark Salling, colocataire d’Ed Westwick à l’époque, dans leur résidence en juillet 2014.
C’est pendant cette soirée que le drame est survenu. Ainsi, la fête aurait terminé à l’aube et elle aurait décidé d’aller dormir dans une des chambres de la colocation. À ce moment-là, le cauchemar a eu lieu : l’acteur serait rentré dans sa chambre et aurait voulu abuser d’elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
« Je lui ai dit non et il m’a poussée face contre terre. J’étais impuissante sous son poids. Il a arraché mon maillot de bain, j’étais complètement sous le choc », confie la victime.
Après avoir raconté cela à son copain, ce dernier aurait tout simplement rompu avec elle, lui reprochant la situation…
« Je te crois Kristina Cohen et je te remercie d’avoir parler et exposer ce que vivent les jeunes actrices qui sont tombées dans les mains d’Ed Westwick. Sans toi, je n’aurai jamais osé raconter ce qu’il m’est arrivée », explique la jeune femme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?