Meghan Markle au coeur des polémiques
Vous n’avez sûrement pas manqué la fameuse interview accordée par le prince Harry et sa chérie Meghan Markle à Oprah Winfrey. Durant cette dernière, le célèbre couple a fait plusieurs révélations concernant leur place au sein de la famille royal, et notamment celui de Meghan, qui avait alors confié ne s’être pas du tout sentie à sa place. Elle avait entre autres révélé avoir eu des pensées s*icidaires pendant sa 1ère grossesse.
« On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. À chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal, je m’effondrais en larmes et lui, il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient, les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage. » Déclarait-elle à ce propos.
Sur le même sujet
Cependant, selon des proches de la famille royale comme Paul Burell, ancien majordome de Lady Diana, Meghan Markle aurait une mauvaise influence sur le prince. « Il a été aveuglé par Meghan, par sa beauté et par ce monde hollywoodien. Je pense que maintenant, seule Meghan peut l’empêcher de faire ces interviews et de faire plus de dégâts et se détruire. Il ne guérira pas s’il continue à faire ça, ça va aggraver les choses à long terme. Mais honnêtement, je dois reconnaître que je n’ai aucune idée de quand il s’arrêtera » Avait-il alors confié. Avant d’ajouter : »Diana aurait le cœur brisé qu’il en soit arrivé là. Non seulement elle serait dévastée qu’Harry se soit coupé de sa famille, mais elle désapprouverait qu’il démolisse la famille royale »
La grand-mère de Lilibeth vient en aide à Meghan
Et c’est une super nouvelle pour la maman et son chéri ! En effet, comme pour la toute première fois à la naissance d’Archie, Doria Ragland a décidé de jouer son rôle de grand-mère à la perfection en venant en aide à sa fille. Elle a ainsi l’intention de s’installer avec son gendre et Meghan afin de les aider dans ces premières semaines compliquées avec la petite Lilibeth Diana (prénommée ainsi en hommage à la reine Elizabeth et la maman d’Harry, la princesse Diana.)
Pour rappel, Doria Ragland avait déjà offert son aide pour la naissance du petit Archie, qui est aujourd’hui âgé de 2 ans. Et à l’époque, Meghan Markle avait eu beaucoup de mal à laisser quelqu’un d’autre qu’elle s’occuper de son fils. Selon une source proche de la famille, elle aurait même eu du mal à déléguer la tâche à sa maman. “Meghan ne laissait jamais Doria le tenir pendant plus d’une minute, elle court littéralement sous la douche et ressort tout de suite après pour le reprendre” Avait-on confié à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
Espérons que la jeune maman puisse couper le cordon et respirer un peu maintenant que sa maman est à nouveau à ses côtés !