Aurélie Dotremont : son nouveau projet ne plait pas aux internautes
La dernière apparition télévisée d’Aurélie Dotremont remonte déjà à l’année 2018. La candidate avait participé aux Anges 11, un programme dans lequel elle n’avait pas fait l’unanimité. Accusée notamment d’acharnement, les téléspectateurs avaient été particulièrement choqués par son comportement de l’époque.
Il faut croire que cela a vacciné la jeune femme puisque Aurélie n’a pas refait d’émission depuis. Il faut dire que ces derniers temps n’ont pas été simple non plus pour elle. Atteinte de boulimie, elle s’est longuement confiée sur cette maladie qui lui a fait perdre ses cheveux.
Sur le même sujet
Mais Aurélie Dotremont ne chôme pas pour autant. Il y a une dizaine de jours elle a d’ailleurs dévoilé son nouveau projet à ses fans : l’ouverture d’un compte MYM. « Après vos NOMBREUSES demandes j’ai réfléchi et j’ai eu envie de retenter le coup… Je suis contente du contenu et je prends beaucoup de plaisirs à poster des contenus exclusifs que personne à part mes abonnés et moi-même verront » a-t-elle annoncé.
Aurélie Dotremont : prête à arrêter la télé-réalité
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette annonce n’a pas fait l’unanimité. En fait, suites à de nombreuses critiques sous son post, la jeune femme (accusée d’avoir dénoncé Jaja à la police) a décidé de désactiver les commentaires de sa publication.
Si les internautes ont fait part de leur insatisfaction, c’est aussi peut-être parce qu’Aurélie ne semble plus vouloir faire d’émission de télé-réalité. L’un d’entre eux a même posé la question à l’intéressée lors d’un question/réponse sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
La jolie belge a répondu d’abord avec un extrait vidéo. On la voit en ITV dans une ancienne saison des Anges. On l’entend dire : « Ça ne s’arrête jamais. » Puis, celle qui s’est fait recaler de la Bataille des Couples a poursuivi à l’écrit : « J’aimerais montrer qui je suis réellement, mais je ne partirai pas sans mon chéri que ce soit pour les Anges ou autres… » Vous savez donc désormais qu’Aurélie n’a pas l’intention de dire adieu à sa carrière de candidate de télé-réalité aujourd’hui. Du moins, à la condition que son compagnon l’accompagne dans cette aventure. Ce sera peut-être pour bientôt, qui sait ?
https://www.instagram.com/p/CMxNdVlhJlw/